Pierre Arditi dans Meurtres à Colmar (France 3) : il revient en chirurgien !
4.3 (85.56%) 18 votes

Meurtres à Colmar avec Pierre Arditi le nouveau polar de la collection Meurtres à… Quel est le synopsis de la fiction? Quel casting a été choisi ?

Pierre Arditi joue dans Meurtres à Colmar sur France 3 / Credit : Manuelle TOUSSAINT / TELECIP (Le sang de la vigne)

Après Meurtres à Brides les bains avec Line Renaud ou encore Meurtres à Lille avec Elsa Lunghini, voici que France 3 lance Meurtres à Colmar avec Pierre Arditi comme héros principal.

Le tournage démarre le 16 juillet 2018 à Colmar et dans sa région jusqu’au 10 août 2018.
Au casting de Meurtres à Colmar, on retrouve Isabelle Candelier, Vincent Deniard, Stéphane Soo Mongo et Garance Thenalut.


L’histoire de Meurtres à Colmar, le nouveau polar de France 3 porté par Pierre Arditi (ex-héros de la série Le sang de la vigne qui a été arrêtée), dévoilée : Etienne Ronsard (joué par Arditi) est un chirurgien humanitaire qui débarque à Colmar afin de comprendre les circonstances de la mot de son fis Gilles. Ce dernier était chef de brigade de la crim’ de Colmar.

Etienne Ronsard va trouver le corps d’un homme avec un costume d’inspiration médiévale. Anaïs Lacombe la nouvelle chef de brigade va l’interroger comme témoin. Elle est persuadée que Gilles était responsable de la mort de son fiancé qui travaillait à la Brigade. En effet, il conduisait sous l’emprise de stupéfiants lors de l’accident. Etienne était en froid avec son fils Gilles depuis plusieurs années, mais il a de sérieux doutes sur les conclusions de l’enquête.