Good Singers sur TF1 l’émission musicale et familiale de l’été avec Jarry aux commandes dès le vendredi 21 août 2020. Quel est le concept ? Quelle audience en prime sur TF1 ?

Good Singers

Good Singers le succès de l’été ?

Nouveau rendez vous estival avec Good Singers en diffusion sur TF1 le vendredi 17 juillet 2020 et vendredi 21 août 2020 avec Jarry de Mask Singer aux commandes de ce divertissement musical. Pour Good Singers, il devient animateur.



Good Singers est adapté du format venue de Turquie intitulé Is That really your voice ?.
Le concept de Good Singers est assez simple : on retrouve des chanteurs anonymes talentueux et d’autres pas vraiment. Ils vont devoir être identifiés par les profilers. Un jeu d’enquête musical où les candidats vont révéler en chanson leur véritable voix.

On retrouve 2 équipes de célébrités dans Good Singers sur TF1 : elles vont tenter de décoder les indices afin de trouver qui sont les bons chanteurs. 6 manches au rendez vous qui se veulent drôles et décalées.
Quand une équipe trouve le bon chanteur, elle gagne de l’argent pour une association. Quand elle se trompe, c’est l’équipe adverse qui remporte les gains. 12 chanteurs sont en compétition…il va falloir se méfier des apparences qui sont parfois trompeuses. Le tournage de Good Singers s’est déroulé les 25 et 26 juin 2020.

Jarry confie sur sa 1ère fois animateur grâce à Good Singers sur TF1 avec des passionnés de musique :  » On découvre des talents incroyables mais aussi des gens qui ne chantent vraiment pas bien. Quand on leur demande pourquoi ils sont venus, ils nous disent que c’est parce qu’ils adorent chanter et qu’ils ne veulent pas se l’interdire. C’est ce que j’ai adoré. » (…) « Je n’ai pas participé à la mise en scène mais à l’organisation de l’émission, son humeur. Je voulais que les gens découvrent un autre Jarry, plus posé et au service du jeu. »

Good SIngers

Vos avis et commentaires sur Good Singers l’émission musicale de TF1

Notre avis : Un mélange de Mask Singer, Secret Story… rien de révolutionnaire…mais en période estivale de l’inédit et peut être de belles surprises au rendez vous, ça se tente. Et puis soyons honnêtes c’est toujours mieux que des rediffusions non ?
Xavier Gandon (directeur des programmes TF1) déclare au Parisien « Il y aura de l’émotion et de la rigolade. On attend beaucoup de ce nouveau divertissement qui renouvelle le jeu musical. La période estivale est propice à lancer des formats, comme pour Koh-Lanta en août 2001. »
Audience Good Singers sur TF1 le vendredi 17 juillet 2020 : 3.18 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda

==> Good Singers de retour pour un volet n°2 sur TF1 : il faut mener l’enquête musicale afin de trouver les bons chanteurs. Les 6 profilers de la soirée du 21 août 2020 sont Amel Bent, Kendji, Natasha St Pier, Bilal Hassani, Titoff et Fred Testot. Les 2 équipes s’affrontent au cours de 5 manches toutes plus drôles et décalées les unes que les autres pour accumuler des indices et réussir à identifier les bons chanteurs !

Audience Good Singers sur TF1 le vendredi 21 août 2020 : 2 698 000 téléspectateurs et 16,3% de pda