Leo Mattei saison 8 de retour sur TF1 en 2021, Jean Luc Reichmann continue à séduire le public dans son rôle de commandant au sein de la brigade des Mineurs de Paris. De quoi garantir un avenir certain pour la suite de Léo Mattei. Ingrid Chauvin en guest ?

Leo Mattei

Leo Mattei renouvelée pour une saison 8 avec Reichmann / Capture écran

Léo Mattei saison 8 confirmé au vu des bonnes audiences réalisées pour les 4 épisodes de Leo Mattei saison 7, la série policière de TF1 en diffusion dans la case du jeudi soir. Jean Luc Reichmann l’animateur des 12 coups de midi se hisse en tête de l’audimat Mediamétrie.

Le lancement de Léo Mattéï Brigade des mineurs en 2020 s’est fait devant 4,6 millions de téléspectateurs soit 150 000 personnes supplémentaires par rapport à la saison dernière (février 2018 avec la saison 6).


Jean-luc Reichmann est dit prêt à rempiler pour Léo Mattei saison 8. Devenu acteur sur le tard, il dirige dans son rôle une unité d’intervention rapide au sein de la brigade des mineurs de Paris. L’animateur du jeu Les 12 coups de midi prend plaisir à interpréter ce rôle depuis 2014. Il faut dire que son personnage est toujours du coté des enfants et permet de sensibiliser le téléspectateur sur des sujets forts liés à la protection des mineurs. Dans la vraie, cette cause tient bien sûr à coeur à Jean-luc Reichmann, l’animateur préféré des français.

Combien d’épisode pour Leo Mattei saison 8 ? Espérons que Jean Luc Reichmann ait un planning un peu plus allégé pour avoir plus d’épisodes en 2021 et que le confinement ne dure pas trop longtemps . En effet la saison 7 ne comprend que 4 épisodes car l’animateur / comédien a dû gérer les représentations de la pièce Nuit d’Ivresse dans toute la France. Leo Mattei saison 8 avec 6 épisodes minimum ça serait une bonne nouvelle !

Jean Luc Reichmann aime sa série Leo Mattei de TF1 et à la question de savoir combien de temps pense-t-il continuer Leo Mattei? il répond « le plus longtemps possible ».

DNA Chloé

Ingrid Chauvin de DNA dans La saison 8 de Leo Mattei … c’est envisagé !

L’animateur confirme dans Télé Magazine que Leo Mattei saison 8 est renouvelé et que pendant el confinement du covid-19 il est en pleine réflexion des prochaines intrigues. Après Solène Hebert ou encore Lenni Kim, Ingrid Chauvin de Demain nous appartient va-t-elle venir jouer les guests dans la saison 8 ? Il explique qu’Ingrid « fait partie des personnages centraux de Demain nous appartient. C’est difficile pour elle de s’absenter de Sète. On lui a bien sûr proposer un rôle. Jusqu’ici elle n’a pas pu mais j’espère qu’elle me fera l’amitié de venir bientôt. J’en serais super heureux ».

Jean Luc Reichmann explique à T7J du 01/06/2020 que le tournage de la saison 8 de Leo Mattei est prévu pour l’automne 2020 avec 4 épisodes inédits. Il confie « Nous peaufinons les scénarios mais comme c’est une série qui parle de l’enfance et se tourne avec des enfants, nous faisons très attention à ce que tout soit nickel »