Qui est la famille Colas de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 avec Delphine et Olivier ainsi que leurs 6 enfants ? TF1 met à l’honneur une nouvelle famille XXL fort sympathique

famille colas tf1

Vos critiques et commentaires Delphine et Olivier Colas sur TF1

Le docu réalité Familles Nombreuses la vie en XXL de TF1 qui existe depuis 2019 met à l’honneur différentes familles nombreuses : certaines partent, d’autres arrivent comme la Famille Colas ou la Famille Pavoni.

famille colas tf1

Les enfants de la famille nombreuses Colas

Familles nombreuses saison 5 de 2022 accueille la Famille COLAS avec Delphine la maman qui est photographe et Olivier. Ils ont 5 enfants Selena l’ado âgé de 17 ans, Gabriel le pré-ado de 13 ans, Paul âgé de 9 ans, Louise âgée de 8 ans, Alba la petite fille de 2 ans. Le 6ème c’est le petit Victor qui est décédé.

famille colas tf1

La nature au rdv pour la famille Colas



Delphine Colas a été touché par le deuil périnatal : son enfant est mort à la naissance.

Olivier et Delphine sont ensemble depuis 11 ans. Un couple solide.

famille colas tf1

Le drame qu’a vécu la famille Colas / capture écran

La Famille Colas a adopté un joli golden retriever qui s’appelle Sharlie.
La famille a prévu de partir aux Etats Unis avec un échange de maison…ils l’ont déjà fait pour San Diego et San Franciso. C’est le bon plan pour zéro euro d’hébergement…

famille colas tf1

Un chien de son petit nom Sharlie est arrivée chez les Colas depuis février 2022 / Capture écran

Notre avis : La Famille Colas est agréable à suivre sur les réseaux sociaux (instagram : @ famille.colas) avec des jolies photos et des storys à valeur ajoutée qui sont intéressantes pour suivre la petite famille. Pas vu de placement de produit pour le moment, pourvu que ça dure !

Partagez vos avis sur la Famille Colas de Familles Nombreuses XXL diffusé du lundi au vendredi sur TF1 à 18h.