La famille Colas de Familles nombreuses la vie en XXL est réunie pour les fêtes de fin d’année : Selena est en Isère dans son cocon familial .

Selenas Colas familles nombreuses

Selena Colas passe les fêtes avec sa famille XXL, bye bye les Etats Unis / Capture écran

La famille Colas a le sourire, leur grande fille Selena a quitté les Etats Unis …elle est de retour en France et plus exactement en Isère. Delphine et Olivier Colas sont dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 depuis la saison 5.

Selena âgée de 17 ans a décidé pendant 1 an depuis septembre 2022 faire une année d’étude dans un campus universitaire des Etats Unis. Selena est partie à Seatle poursuivre ses études.




Pour Delphine Colas la mère de famille de 5 enfants…le départ de sa fille aînée ça était compliqué …la séparation avec Selena était douloureuse. Delphine sait que c’est une super expérience pour Sélana, c’est hyper enrichissant. En octobre dernier, Delphine avait partagé un petit coup de blues sur l’absence de Selena : «  »Il y a des jours où c’est plus difficile que d’autres de vivre sans elle au quotidien ». Sa fille lui manquait terriblement même si elle est fière d’elle.

famille Colas de TF1

Les décos de noël au rendez-vous pour la famille Colas XXL


Le 13 décembre, Delphine Colas a posé avec Selena qui est de retour à la maison. Le bonheur est au rendez-vous, toute la famille est réunie : son mari Olivier et ses enfants Gabriel, Paul, Louise, Alba, Selena et Charlie le golden retriever qui va fêter ses 1 an le 25 décembre 😉