Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du vendredi 1er juillet 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 72 : Les Romero avec le père noël et les Gonzales en galère pour faire du tourisme.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du vendredi 1er juillet 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 30 juin 2022 diffusé sur TF1.


Partagez vos avis sur l’épisode 5×72 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Selena familles nombreuses

Selena Colas aime passer des moments solo avec sa mère

Famille Gonzales : la galère !

C’est le 1er jour des vacances, la famille a prévu de visiter un petit visage igloo. Les ados avaient envie d’aller skier. Mélanie essaie de motiver les troupes pour l’activité en famille. Tout est réuni pour passer de bonnes vacances…Franck arrive à se déconnecter.
Le petit village au milieu des pistes est finalement trop loin… à plus de 30 min. Finalement les enfants ont juste joué dans la neige mais ils étaient ravis.

famille gonzales

Franck Gonzales profite des vacances pour se reposer


famille gonzales

Le village igloo c’est l’échec

Famille Romero : Village de noël

Souad et Mario amènent les enfants au marché de noël : ils ont tous les yeux qui brillent. Des photos avec le père noël, Isaac est aux anges tout comme Laïna. Ils ont pas encore préparé la lettre au père noël. Promenade en calèche, la magie de noël est au rendez-vous. Ensuite, les Romero partent faire du patinage au marché et petit plaisir avec gaufres et crêpes.

famille romero

convivialité de mise avec les romero

Famille Colas : l’aînée de la famille

Delphine et Selena vont ensemble au coiffeur pour un petit moment de détente mère / fille. Selena est âgée de 16 ans, la complicité est au rendez-vous.
Selena aime passer du temps avec sa mère car elle reste jeune. Pour les 2 brushings, elles ont passé 80 euros. Delphine a trouvé ça un peu cher.

Famille Hubert : nouveau rituel


Le matin, il faut inclure la logistique avec les bébés…Audrey doit se réveiller plus tôt pour amener les garçons à l’école. Elle prend Gabriel et Raphaël avec elle …ceux qui n’ont pas cours restent à la maison. Stéphane dort, ils savent que s’il y a un souci ils peuvent le réveiller.

familles nombreuses

Le père noël s’invite avant la pause estivale

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du vendredi 1er juillet 2022 sur TF1

– Benjamin Biolay et Adé « Parc fermé »
– Janie « Compile »
– Madame Monsieur « Faudrait pas »
– Stéphane « Green Dream »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)