Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du jeudi 30 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 71 : Les derniers des Santoro au Canada, Olivier Colas a su s’imposer pour les enfants de Delphine tandis que le papa Hubert reprend le boulot.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du jeudi 30 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 29 juin 2022 diffusé sur TF1.

famille colas

La famille Colas une famille 100% soudée




Partagez vos avis sur l’épisode 5×71 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Santoro : le Canada c’est presque fini

Nicolas Santoro

Dernier moment à Montréal pour Nicolas Santoro


Camille retrouve son frère pour une dernière sortie en famille : direction le Mont-Royal pour avoir une vue panoramique sur Montréal. Les enfants ont le goût du voyage, Camille et Nicolas ont envie de repartir… pourquoi pas aux Maldives. Ils se rendent compte que même avec une famille nombreuse, c’est possible.
Camille Santoro

Photo de famille des Santoro

Famille Hubert : Stéphane reprend le travail

Changement de rythme pour la famille, Audrey va être seule avec les 7 enfants. Stéphane ne travaillait plus de 2 mois et demi, il reprend le travail. Camille est très triste que son père parte.
Camille aime bien aider Audrey pour la gestion des jumeaux et notamment le biberon.
Audrey reprend le rythme à aller chercher les enfants au foot tandis qu’Alexandre garde les plus petits. Le repas, Audrey décide de faire simple avec des pâtes tomate.

audrey hubert

Audrey Hubert est aidée par les plus grands

famille colas

les garçons font leur repas dans Stéphane

Famille Colas : un super beau papa

Olivier a préparé un gratin de poulet, les enfants sont fans quand il cuisine. Selena et Gabriel ont été pris sous l’aile d’Olivier. Il y a beaucoup de complicité. Gabriel et Olivier sont partis en duo en Suède. Selena avoue qu’avec Olivier il y a une vraie complicité, elle le considère comme un vrai père. Ils ne se sentent pas comme une famille recomposée mais une famille nombreuse.

Famille Pélissard : un invité surprise

La maman d’Amandine et son frère débarquent à la maison le soir pour fêter en avance l’anniversaire des 3 enfants. Le frère d’Amandine ne voit pas souvent les enfants car il habite Paris. C’est l’évènement quand il vient…il s’entend très bien avec Léo (même centres d’intérêts comme les manga et jeux vidéo). Ils sont pareils tous les 2. L’oncle de Léo est web-développeur…il a envie de faire comme lui pour son parcours professionnel.

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du jeudi 30 juin 2022 sur TF1

– Deaf Havana « Kids »
– Johnny Jane « Hier soir
– Hoshi « Et même après je t’aimerai »
– Benee « Marry Myself »
– Alexy Large « Dis-moi »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du vendredi 1er juillet 2022 (saison 5 épisode 72).