Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 29 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 70 : Franck Gonzales privé de portable par sa femme pour profiter des vacances car il a été victime d’un burn out. Delphine Colas change de métier après la perte du jumeau d’Alba.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 29 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

famille colas

La famille COLAS arrive dans Familles nombreuses sur TF1

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 28 juin 2022 diffusé sur TF1.




Partagez vos avis sur l’épisode 5×70 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Colas : Nouvelle vie

Delphine est en reconversion professionnelle et Olivier travaille dans les transports internationaux. Ils ont 5 enfants et vivent en Isère.
Le couple s’est rencontré…ça était un vrai coup de foudre entre eux.
Selena a été élevée par Olivier…elle le considère comme son père. Alba est le rayon de soleil de la famille. Olivier est fier d’être papa d’une famille nombreuse.

Delphine était enseignante d’espagnole, aujourd’hui elle se lance dans une nouvelle carrière à savoir photographe…ça lui permet de travailler à la maison.
Delphine explique qu’Alba avait un petit frère jumeau mais il n’a pas survécu.

Delphine  Colas

Delphine se lance en tant que photographe pro


Delphine a un shooting photo avec Alison une amie qu’elle a connu via la crèche. Elle vient avec 2 enfants. Delphine a créé son studio photo au sous-sol.
Delphine a envie de pouvoir vivre de son métier…car faire ce qu’on aime professionnellement c’est génial. Delphine compte créer son site web et se faire connaître.

Famille Gonzales : les vacances en Savoie

Mélanie Gonzales

Mélanie est inquiète pour la santé de Franck


Mélanie pense que Franck a besoin de se détendre… elle lui confisque le téléphone et lui donnera 1h par jour le matin.
Franck a été victime de surmenage…elle veut prendre soin de lui. Mélanie veut que son mari prenne ce signal d’alarme au sérieux. Le soir, petit repas de tartiflette à l’appart et dodo…toute la famille est fatiguée.
Margot va avoir 14 ans, elle a envie de faire une fête surprise. Margot a un petit ami qui est timide… il a un peu peur d’affronter Nino et Franck. Margot les trouve trop protecteurs.
Franck Gonzales

Franck a du mal à accepter le petit ami de Margot

Famille Pélissard : l’anniversaire en blanc


Charles, Hector et Octave fêtent leur anniversaire : le thème est « Blanc polaire ». Tout le monde va avoir sa tenue blanche.
Amandine cherche Charles dans l’appartement…mais heureusement Alexandre le trouve, il s’est caché sous une table. Amandine n’est pas fan de ces blagues car elle stresse.

Pélissard

Les Pélissard préparent tout pour l’anniversaire thématique des petits

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mercredi 29 juin 2022 sur TF1

– Nicky Youre et Dazy « Sunroof »
– La belle vie « Mauvaises habitudes »
– Amouë « Billy »
– Eyal « On dirait le bonheur »
– Lunis « J’aimerais danser »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 30 juin 2022 (saison 5 épisode 71).