Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mardi 28 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 69 : Le papi des enfants Santoro fait de la pâtisserie, les Jean-Zéphirin en mode chat noir pour l’immobilier et les Hubert sous l’émotion.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mardi 28 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

santoro

Camille et Pascal Santoro père et fille ultra-complices

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 27 juin 2022 diffusé sur TF1.




Partagez vos avis sur l’épisode 5×69 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Santoro : papi gâteau

santoro

Sablés et cookies au programme


Camille et Pascal son père font un atelier biscuits avec les enfants. Le côté grand père c’est que le plaisir…l’éducation c’est pour Camille et Nicolas.

Emie a besoin d’être seule avec son grand père pour être sa princesse. Elle aime partager ça avec Pascal. La relation
Camille a été maman très tôt, en tant que papa ils n’a pas toujours les relations appropriées. Aujourd’hui il est fier de Camille de ce qu’elle est devenue en tant que maman et femme. 3

Famille Jean-Zéphirin : recherche maison à tout prix

jean zephirin immobilier

Toute la famille en balade pour aller à l’agence


La 1ère demande en agence immo n’a pas abouti. Raoudha et Stéphane décident de faire les démarches avec une nouvelle agence immobilière.
Pour y aller c’est compliqué, ils ont raté le bus et Stéphane a marché dans le caca…heureusement il fait beau. Et ça continue, une fois arrivés devant l’agence, elle est fermée. Ils regardent les maisons en vitrine et souvent c’est 1 million d’euros. C’est la désillusion…Raoudha pense qu’il leur faut gagner à un jeu d’argent.
Ils décident de se rendre dans une nouvelle agence pour tenter leur chance. Une maison pour famille nombreuse c’est compliqué…ils vont devoir sacrifier quelques critères. Ils ne veulent pas attendre 1 an avant
jean zephirin

La déception au rendez-vous, la recherche d’une maison c’est pas gagné

Famille Hubert : Fête familiale



famille hubert

Stéphane Hubert gonfle les ballons


C’est l’organisation pour la fête afin de savoir qui sont les parrains et marraines. Tout n’est pas prêt, le frère d’Audrey met la main à la patte. La famille fait la rencontre de Gabriel et Raphaël. L’émotion est au rendez-vous avec la mémé de Stéphane.

famille hubert

Emotion au rendez-vous avec les anciens et les jumeaux

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mardi 28 juin 2022 sur TF1

– Vendredi sur mer « Monochrome »
– Therapie Taxi « Candide Crush »
– Claudio Capeo « Dans le bleu du ciel bleu »
– Liv del Estal « Ma vie »
– Janie « Compile »
Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mercredi 29 juin 2022 (saison 5 épisode 70).