Le résumé complet en avance de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du lundi 27 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 68 : Laetitia Provenchère passe sa première nuit sans sa fille tandis que Denys Jean-Zéphirin se dépasse dans l’accrobranche

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du lundi 27 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40.

Séance de rattrapage replay avec l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 24 juin 2022 diffusé sur TF1.

Laetitia et Nolann

Nouvelles habitudes pour la famille Provenchère


Partagez vos avis sur l’épisode 5×68 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Gonzales en vacances d’hiver

Gonzales family

La famille Gonzales est venue aux Arcs très chargée


Le déchargement des valises de la voiture est compliqué. Il y a beaucoup de choses…il faut 12 chariots pour rapporter les affaires aux 2 appartements loués. Mélanie et Franck ont aussi apporté du lait, gâteaux, jus de fruits, papier de toilette… Les vêtements de ski prennent beaucoup de place aussi.

Famille Jean-Zéphirin au parc de loisirs

Famille Jean-Zephirin

Famille Jean-Zephirin, famille heureuse des petits plaisirs


Les ados Timéo, Deynis et Maëm se lancent dans des épreuves d’escalade puis d’accrobranche. Raoudha est méga stressée de voir ses fils en équilibre. Deynis est mal à l’aise en équilibre, il essaie de se concentrer au maximum pour pas tomber. Deynis avait un peu le vertige mais il a réussi.
C’est la 1ère sortie à 10 depuis l’arrivée de Léandre : toute la famille profite de l’instant présent. Ils peuvent voir des animaux et des insectes. Place ensuite au pique nique pour faire des économies… le repas des bébés à l’extérieur est pas simple.
Deynis Jean - Zephirin

Deynis a le vertige


Raoudha JZ

Raoudha en stress de voir ses enfants prendre des risques même mesurés

Famille Provenchère : dodo solo


Lyna quitte la chambre de Laetitia pour rejoindre ses soeurs. Il est temps pour elle de dormir seule. Laetitia fait un essai pour la sieste. Laetitia a peur qu’elles s’empêchent mutuellement de dormir… au final elles réussissent à s’endormir même si elles mettent plus de temps.
Ensuite, Laetitia fait un plateau repas avec Nolann devant la télé. Laetitia part ensuite se coucher dans sa chambre seule…mais elle est sereine. Les angoisses du passé s’amenuisent.
Laetitia Provenchère

Déménagement de lit pour la petite triplée

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du lundi 27 juin 2022 sur TF1

– Christophe Willem « PS : je t’aime »
– Marghe « Nouvelle vie »
– Camélia Jordana « Mon roi »
– Blond « De l’air »
– Lou « Vital »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mardi 28 juin 2022 (saison 5 épisode 69).