Qui est la famille Baudrand de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 ? Céline et Clément ont un quotidien chargé avec 5 ados et 3 bébés triplés. Partagez vos avis sur cette nouvelle famille qui rejoint le programme de TF1.

Familles Baudrand XXL

Vos commentaires sur la famille Baudrand de TF1

Après la famille Riquelme ou encore la famille Hämmerli avec Emile agriculteur, TF1 met à l’honneur la famille Baudrand avec Céline et une tribu de 8 enfants qui débarquent dans la saison 6 de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1.

Céline est âgée de 35 ans, elle est assistante maternelle mais actuellement en congé parental. Clément est âgé de 42 ans, il est directeur d’une agence de banque. Ils sont parents de 5 ados issus de leurs relations précédentes : Lina 17 ans, Lohan 14 ans, Maé 14 ans, Brice 14 ans et Julia 11 ans.
C’est sportif de gérer les adolescents… en plus de 3 bébés.
En effet, le couple a décidé d’avoir un petit dernier en commun …le trait d’union de leur famille. Et là, ils ont eu des triplés : 3 filles, Grace, Molly et Jade qui ont aujourd’hui 17 mois.



Le couple est fier de leur famille recomposée. Ils se sont connus grâce à leurs enfants, ils étaient parents d’élèves…entre eux ça a été au coup de foudre. Cela fait 10 ans

familles nombreuses de TF1

Les enfants de la famille Baudrand dans familles nombreuses XXL


Céline et Clément ont décidé d’avoir un petit dernier en commun …le trait d’union de leur famille. Et là, ils ont eu des triplés : 3 filles, Grace, Molly et Jade qui ont aujourd’hui 17 mois.

À eux deux, ils ont 8 enfants à gérer : 5 ados et 3 bébés. Ils ne se définissent pas comme une famille parfaite mais ils sont heureux. Le quotidien n’est pas de tout repos mais ils ne font aucune différence entre les différents ados.
Céline Baudrand explique à Aufeminin.com « Vivre dans une famille recomposée au début ce n’est pas facile, il faut apprendre à se connaître, à vivre ensemble, à accepter les différences de chacun. Chez nous on parle beaucoup, on ne veut pas qu’il y ait de sujets tabous et ils le savent. ». La famille Baudrand fait sa 1ère apparition le 29 novembre sur TF1 pour la saison 6 de Familles nombreuses la vie en XXL.

Notre avis : La Famille Baudrand apparaît chaleureuse avec un quotidien bien chargé : les ados un atout pour gérer les triplées ? Ou des complications ? Les 1ères images nous font découvrir une famille sympathique. On peut les suivre au quotidien sur instagram https://www.instagram.com/famille_baudrand.tf1/