Avis Famille Valiente de TF1 (Familles nombreuses XXL) : Survie et passé douloureux !
Qui est la famille Valiente qui débarque sur TF1 dans Familles nombreuses la vie en XXL pour la saison 6 dès le 28 novembre ? Partagez vos réactions sur cette tribu Valiente amoureuse de la nture.
Vos commentaires et réactions sur la famille Valiente
Familles nombreuses la vie en XXL saison 6 de TF1 accueille une nouvelle famille avec Céline et Ludovic Valiente dès le 28 novembre 2022 dans l’épisode 1. Qui sont ils ? => Voir aussi la famille Denois avec la fille au pair au programme et la Famille Baudrand avec 5 ados et des triplés.
Ludovic travaille comme instructeur de survie (il est à la tête de V Survival où il propose des stages d’immersion) , il est chef d’entreprise. Céline âgée de 36 ans est maman au foyer.
La famille Valiente au complet : de la bienveillance et beaucoup d’amour / Capture écran
Céline et Ludovic ont 9 enfants : Zoé 15 ans, Jordan 13 ans, Lola 12 ans, Alicia 10 ans, Clara 9 ans, Nolan 7 ans, Liam 5 ans, Joy 2 ans et Mila 7 mois.
Ils essaient de préparer les menus en famille tout en faisant attention au budget.
Le couple a eu un coup de foudre à l’âge de 16 ans : ils sont le seul amour l’un de l’autre. Céline et Ludovic ont comblé leur malheur par le fait d’avoir une famille nombreuse. Ludovic a vécu un peu dans la rue avec sa maman tandis que Céline a perdu son père très petite. Leur vie n’a pas été rose, aujourd’hui ils s’en sont sortis. La priorité de la Famille Valiente de TF1 c’est que leurs enfants ne manquent de rien. Ils ne souhaitent pas qu’ils vivent toute la souffrance qu’ils ont enduré de leur côté pendant leur enfance.
Les enfants de la famille Valiente en pleine nature
La Famille Valiente brise le tabou sur TF1 des allocations familiales, Ludovic explique qu’il gagne 1000 euros d’aides pour leur famille nombreuses. Quant au salaire du chef d’entreprise, il varie selon les mois entre 1000 et 3000 euros. Ils estiment que ce n’est pas ça leur motivation pour avoir des enfants ou que c’est ça qui les fait vivre. Céline Valiente est formelle « C’est des chimères de dire qu’on fait des enfants pour les allocs ». => Céline Valiente accro aux robots ménagers pour préparer des bons petits plats.
Céline et Ludovic Valiente à coeur ouvert face aux téléspectateurs de Familles nombreuses la vie en XXL
Raoudha Jean-Zéphirin qui fait partie de l’émission de TF1 avait déjà parlé des allocations familiales de la CAF : elle jugeait que ces aides sont un droit, elles font partie de leur budget mensuel mais ne ce n’était du tout pas ce qui les faisait vivre.
==> La famille Valiente bientôt le bébé 10 pour agrandir leur famille nomnbreuse ?
Même s’ils s’en défendent, leur famille tombe beaucoup dans les clichés à tous points de vue. Non, je veux bien la croire, pas d’enfants pour les allocs ? Mais j’ai des doutes sur le budget montré et la réalité des rentrées d’argent du mari, qui confirme que c’est aléatoire chaque mois : alors comment faire vivre les 11 personnes ? Les allocs aident forcément. Je ris jaune quand je lis qu’ils équilibrent leur budget. Quand on voit les courses faites à onze, une aberration d’ailleurs, car on met toujours plus dans un chariot ou plusieurs chariots, si on est plus nombreux, on s’éloigne de la liste. Leur budget de course serait divisé par deux, si elles étaient faites de produits plus simples, à cuisiner, au lieu de se contenter de produits tout près et de la malbouffe très coûteuse. C’est contradictoire avec les valeurs et les activités qu’ils prétendent montrer.
La famille Valiente en dit plus sur un possible bébé 10 ? 🙂 https://www.nouveautes-tele.com/202848-celine-valiente-et-ludovic-prets-pour-bebe-10-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-de-tf1.html