Signez la pétition pour que TF1 n’annule pas la série Les feux de l’amour sur TF1 : une série star des après midi depuis 1989 et qui depuis plusieurs années est en déclin de diffusion avec des déprogrammations qui se multiplient… jusqu’à l’arrêt comme Des jours et des vies ?

Pétition pour sauver les feux de l'amour sur TF1 : pas de déprogrammation ni d'annulation !

Pétition pour sauver les feux de l’amour sur TF1 : pas de déprogrammation ni d’annulation !

TF1 crée du mécontentement du côté des téléspectateurs des feux de l’amour en diffusant certains jour 1 épisode, d’autres 2 .. ou encore supprimant un peu quand ça lui chante le soap que est suivi par plus d’1 million de téléspectateurs chaque jour.

En effet, les feux de l’amour ne sont pas diffusés le mercredi (donc seulement 4 jours par semaine) alors qu’on a quasiment 3 ans de retard par rapport à la diffusion des Etats Unis. Les feux de l’amour compte 44 saisons et plus de 11000 épisodes.

TF1 a supprimé cette année les feux de l’amour pendant les vacances de la Toussaint pour la 1ère fois et alors que d’habitude le soap est supprimé pendant les vacances de noël, en 2016 la chaîne a décidé de proposer les téléfilms de noël (souvent vus et revus) dès le 28 novembre 2016.

==> Pourquoi l’arrêt les feux de l’amour sur TF1 est possible en 2017 ?
feux-amour-tstara
Ainsi, on a droit à une coupure de plus de 1 mois de la série Les feux de l’amour. TF1 est-elle en train de tester les audiences des téléfilms par rapport aux feux de l’amour ? En 2017 les feux de l’amour seront-ils supprimés de l’antenne? Si vous êtes fans de la série, signez la pétition pour sauver votre soap préféré Les feux de l’amour – The Young and The Restless afin que TF1 ne fasse pas comme France 2 avec Des jours et des vies.