Amour, Gloire et Beauté en avance #AGB arrive sur TF1, retrouvez les résumés des épisodes en avant-première de la série quotidienne juste avant Les Feux de l’Amour.

Diffusé depuis 1989 sur France 2, le soap Amour, Gloire et Beauté, bascule sur TF1 à partir du 2 janvier 2023. Il était le tout dernier feuilleton américain diffusé sur une chaîne publique en France depuis la suppression du soap Des Jours et des vies. Actualité, heures de diffusion, spoilers… Nouveautés Télé vous donne toutes les informations concernant le feuilleton télévisé Amour, Gloire et Beauté. Ne manquez pas les épisodes en replay pour Amour, gloire et beauté sur TF1 gratuitement.

amour gloire et beauté

Ridge et Brooke un couple phare : vos avis sur la série AGB de TF1 2023

Présentation du feuilleton télé Amour, Gloire et Beauté en diffusion sur TF1

Amour, Gloire et Beauté, également connu comme Top Modèles (au Québec) ou encore Top Models au Luxembourg, en Belgique, en Suisse et au Maroc, est un feuilleton télévisé américain créé par Lee Phillip Bell et William Joseph Bell. Ce soap est diffusé sur le réseau CBS depuis le 23 mars 1987. Jusqu’au 25 novembre 2022, Amour, Gloire et Beauté comptait environ 36 saisons et 8902 épisodes. La série américaine est diffusée dans les pays suivants : Suisse, Belgique, Luxembourf, Maroc, Québec …



En France, le feuilleton télévisé est diffusé depuis le 12 juin 1989, avec onze mois de décalage sous l’appellation Top Models sur France 2 (ex-Antenne 2), puis avec le titre « Amour, Gloire et Beauté » dès le 17 septembre 1990. Les derniers épisodes d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2 seront diffusés le 30 décembre 2022. Ce sera ensuite autour de la chaîne privée TF1 de prendre le relais à partir du lundi 2 janvier 2023 avec l’épisode 8688. Pour le moment, la série conservera son horaire habituel de diffusion. Amour, Gloire et Beauté sera donc diffusé à partir de 10 h 20, juste après le feuilleton télé Les Feux de l’Amour sur TF1.

amour, gloire et beauté sur TF1

Amour gloire et beauté c’est désormais en diffusion chaque matin sur TF1 et non plus France 2

À l’origine, Amour, Gloire et Beauté tournait autour de la vie des familles Forrester, Logan et Spencer. La famille Spectra, propriétaire de la maison de haute couture Spectre Fashions, fait son apparition dans le feuilleton pour concurrencer les Forrester à partir de 1989. Cette nouvelle famille s’éteindra progressivement après de tragiques évènements.

En 2003, un nouveau clan émerge avec les Marone qui passent du monde des affaires maritimes à celui de la mode après l’acquisition des Forrester Créations. On assistera alors à la résurrection de la famille Logan, un retour de la famille Spencer (avec l’apparition éphémère de Joanna Johnson) et bien après celui de la famille Spectra (pour les trente ans de la série). En 2017, Sheila Carter réapparaît et fera également une autre apparition en 2021. Elle révèle alors être la mère de Finn. Le soap enchaîne avec le retour de Hope Logan en 2018, c’est alors que Bill Spencer reçoit une balle d’arme à feu. Le père de Hope réapparaît, quant à lui, en 2021 après sa sortie de prison.

Les acteurs phares du soap Amour, Gloire et Beauté

Le personnage principal du feuilleton télé Amour, Gloire et Beauté est Brooke Logan-Forrester qui a été l’épouse l’amante ou encore la maîtresse de tous les hommes de la famille Forrester. Elle est notamment en rivalité avec Taylor Hayes-Forrester depuis 1990. Entre romance et trahisons, les familles Forrester, Logan, Spencer, Spectra et Marone se font des coups bas dans la ville de Los Angeles. Cachées derrière un fond de haute couture et de luxe, ces familles cachent de véritables secrets. Voici, entre autres, les acteurs phares d’Amour, Gloire et Beauté :

  • Eric Forrester qui est joué par John McCook depuis 1987. Il est le patriarche de la famille Forrester et cofondateur de Forrester Creations,
  • Brooke Logan, jouée par Katherine Kelly Lang depuis 1987,
  • Sheila Carter, incarnée par Kimberlin Brown (1992–1998, 2002–2003, 2017–2018, 2021),
  • Liam interprété par Scott Clifton depuis 2010,
  • Bill Spencer Jr, interprété par Don Diamont depuis 2009,
  • Deacon Sharpe qui est interprété par Sean Kanan de 2000-2005 puis en 2012, de 2014 à 2017 et 2021,
  • Ridge Forrester, interprété par Thorsten Kaye depuis 2013,
  • Taylor Hayes joué par Krista Allen depuis 2021.

Le soap Amour, Gloire et Beauté a été également marqué par les acteurs Kiara Barnes qui incarnait Zoe Buckingham de 2018-2021 et Katrina Bowden dans le rôle de Flo Fulton de 2019 à 2021. Darin Brooks fait également partie des anciens principaux acteurs d’Amour, Gloire et Beauté en incarnant le personnage Wyatt Spencer de 2013 à 2021, tout comme l’actrice Denise Richards dans le rôle de Shauna Fulton de 2019 à 2021.

Audience lancement Amour gloire et beauté le 2 janvier 2023 sur TF1 : 261 000 téléspectateurs et 6,3% de pda (en baisse par rapport à France 2).

La guide complet Amour, gloire et beauté en avance : les spoilers des épisodes

Vous souhaitez être en avance sur les prochains épisodes d’Amour, Gloire et Beauté ? Vous êtes au bon endroit. Voici les résumés de chaque épisode que vous réserve le soap Amour, Gloire et Beauté concernant les prochaines semaines.

Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 27 février au 3 mars 2023

A la maison de la falaise, Ridge et Taylor s’embrassent. Chez elle, Brooke repense à ce qu’elle a dit à Ridge. Hope arrive pour savoir si Brooke a rompu avec Ridge ou non. Elle lui répond que Ridge mérite mieux que ses tendances autodestructrices. Au bureau, Thomas pense à Sheila. Steffy arrive pour lui demander ce qu’il cache. Chez Carter, Grace est sous le choc car Paris lui a confié être amoureuse de Carter. Elle plaide la cause de Zende et Carter prend son parti en conseillant à Paris d’accepter la demande de Zende.
A la maison de la falaise, Taylor et Ridge se retrouvent. Au bureau, Thomas reçoit la visite de Hope, qui vient plaider la cause de Brooke. Ridge arrive et Hope lui parle aussi de Brooke.
Au chalet, Brooke vient voir Liam et lui révèle qu’elle a laissé partir Ridge pour qu’il puisse se remettre avec Taylor. Peu de temps après, Brooke reçoit chez elle la visite de Deacon qui essaie de la séduire, mais elle lui avoue aimer Ridge et vouloir tenter de le reconquérir.

Au chalet, Hope rentre pour raconter sa journée à Liam. Aux Créations Forrester, Thomas appelle Sheila qui essaie de le convaincre de ne rien révéler de ce qu’il a appris. Steffy l’observe de loin.
Aux Créations Forrester, Steffy observe Thomas qui est au téléphone avec Sheila. Une fois l’appel terminé, elle tente de le questionner, mais Thomas s’éclipse. Steffy décide alors de le suivre… De son côté, Brooke partage à Deacon son regret d’avoir laissé partir Ridge. Hope et Liam viennent ensuite voir Brooke. Pendant ce temps, Sheila reçoit la visite de Finn qui vient s’assurer que sa mère n’est pas en train de préparer un mauvais coup. Thomas et Sheila se retrouvent dans l’allée derrière le restaurant, et Sheila essaie de le convaincre de rester silencieux pour le bien de ses parents. Steffy arrive et les voit en train de discuter.
Dans l’allée derrière Il Giardino, Sheila essaie de convaincre Thomas de garder le silence, pendant que Steffy les observe. Aux Créations Forrester, Eric prend des nouvelles de Ridge afin de savoir comment il va depuis sa séparation avec Brooke. De son côté, Brooke se demande comment tout a pu si mal tourner et Hope tente de la rassurer. Steffy voit Finn revenir à la maison de la falaise et lui raconte avoir vu Thomas et Sheila parler ensemble. Plus tard, lorsque, Ridge arrive chez Brooke, celle-ci lui demande de rentrer à la maison.

taylor les feux de l'amour

Taylor et Ridge vont-ils revenir durablement ensemble ?


Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 20 au 24 février 2023

Amour, gloire et beauté – épisode du lundi 20 février 2023 sur TF1

Aux Créations Forrester, Ridge et Taylor discutent. A l’hôtel, Sheila reçoit la visite de Thomas. Il a compris que Sheila a fait boire Brooke au Nouvel An. Elle lui dit de ne rien dire. Brooke reçoit Deacon. Ele ne comprend toujours pas ce qui s’est passé et pourquoi elle a bu lors de cette fameuse soirée. Aux Créations Forrester, Thomas vient voir Ridge et Taylor, qui étaient en train de passer un moment ensemble. Voir ses parents si heureux rend Thomas fou de joie. Au cabinet de Taylor, celle-ci reçoit la visite de Sheila, qui vient vérifier que Thomas n’a pas répété son secret.

Amour, gloire et beauté – épisode du mardi 21 février 2023 sur TF1

Aux Créations Forrester, Ridge a l’impression que quelque chose ne va pas pour Thomas et il le questionne. Ce dernier le rassure. Zende demande à Paris si elle voit quelqu’un d’autre devant Carter, ce qui les met mal à l’aise.

Steffy les feux de l'amour

Steffy et Thomas veulent que Ridge retrouve Taylor

Amour, gloire et beauté – épisode du mercredi 22 évrier 2023 sur TF1

Thomas dit à Sheila que ce qu’elle a fait est immoral. Ridge rend visite à Brooke car il s’inquiète pour elle. Aux Créations Forrester, Grace confie à Zende qu’elle pense que le futur de Paris devrait être avec lui.

Amour, gloire et beauté – épisode du jeudi 23 février 2023 sur TF1

Brooke et Ridge font le point chez elle. Ils se demandent comment ils ont pu en arriver là. Aux Créations Forrester, Thomas pense à Sheila lorsque Steffy arrive et trouve qu’il a l’air inquiet. Pendant ce temps, Grace pousse Zende vers Paris. Carter et Paris passent un moment ensemble chez lui.

Amour, gloire et beauté – épisode du vendredi 24 février 2023 sur TF1

Aux Créations Forrester, Zende raconte à Quinn l’histoire du Nouvel An. Ridge demande à Brooke si elle souhaite réellement divorcer. Au bureau, Thomas reçoit un appel que Steffy surprend. Ridge vient parler avec Taylor de sa situation avec Brooke.

Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 13 au 17 février 2023

Brooke essaie de joindre Ridge. Hope lui dit de ne pas abandonner. A la maison de la falaise, Ridge, Taylor, Steffy et Thomas se retrouvent. Taylor rappelle à tout le monde que cette situation est compliquée. Thomas et Steffy s’éclipsent et Ridge avoue à Taylor qu’il ne sait pas trop où il en est. A Il Giardino, Hope vient voir Deacon. Elle lui raconte que Ridge est parti et qu’il a passé la nuit avec Taylor.
A la maison de la falaise, Taylor et Ridge sont heureux de se retrouver. Au restaurant, Deacon regrette son comportement le soir du Nouvel An et en parle à Hope. Elle pense qu’il devrait aller voir Ridge pour lui en parler. Chez Carter, lui et Paris passent un moment ensemble, mais Carter semble encore avoir des regrets. A son cabinet, Taylor reçoit la visite de Brooke. Elle lui affirme qu’elle se battra pour Ridge.
Au cabinet de Taylor, Brooke l’accuse d’avoir trahi sa proposition d’amitié. Taylor lui dit que Ridge a retiré son alliance, mais elle n’a jamais souhaité la fin de leur mariage. Aux Créations Forrester, Deacon essaie de convaincre Ridge de pardonner à Brooke et de ne pas retourner auprès de Taylor. Au chalet, Liam doute que l’idée de Hope d’envoyer Deacon parler à Ridge fonctionne. Taylor rentre à la maison de la falaise et raconte à Steffy que Brooke lui a rendu visite. Hope vient voir Ridge aux Créations Forrester. Elle plaide la cause de Brooke auprès de lui.
Deacon essaie de dire à Brooke que Ridge ne la mérite pas et lui dit qu’elle devrait être avec lui. Mais Brooke pense que Ridge va revenir vers elle. A la maison de la falaise, Taylor confie à Steffy et Thomas qu’elle préfère prendre son temps avec leur père. Au bureau, Hope continue de plaider la cause de Brooke auprès de Ridge. Steffy ne cesse de mettre de la pression sur Ridge pour qu’il ne pardonne pas à Brooke. Thomas reçoit la visite de Sheila à la maison de la falaise. Elle lui affirme que c’est grâce à elle que Brooke et Ridge se sont séparés.
Thomas demande à Sheila de partir. Celle-ci insiste pour affirmer que c’est grâce à elle que ses parents sont réunis. Au restaurant, Liam déjeune avec Bill et Wyatt, qui évoquent les problèmes de couple de Ridge et Brooke. Bill pense que Ridge ne rendra jamais Brooke heureuse. Il pense aussi que Ridge a sauté sur l’occasion pour se remettre avec Taylor. De son côté, Brooke confie à Hope qu’il est peut-être temps de laisser partir Ridge. A la maison de la falaise, Thomas comprend que Sheila a réellement été impliquée dans la chute de Brooke. Lorsqu’il reçoit un appel de Ridge, elle essaie de le convaincre que ne rien dire à Ridge est dans son intérêt.

Taylor AGB

Taylor arbore une nouvelle coupe devant Ridge

Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 6 au 10 février 2023 : la fin de Ridge et Brooke

A la maison de la falaise, Steffy continue d’insister pour que ses parents se remettent ensemble, mais Taylor trouve que le discours de la jeune femme met trop de pression à Ridge. Thomas empêche Brooke de rentrer. Il lui montre qu’il a le téléphone de Ridge. Malgré le ton rassurant de Liam, Hope pense que c’est peut-être la fin de la relation entre Brooke et Ridge. Brooke revient et raconte que Thomas l’a empêché de voir Ridge. Steffy s’éclipse, laissant Ridge et Taylor seuls ensembles. Taylor lui confie qu’il devrait rester avec Brooke, en raison de son attitude. Ils finissent par s’embrasser.

A la maison de la falaise, Ridge et Taylor s’embrassent. Chez Brooke, celle-ci enrage auprès de Liam et Hope car Thomas l’a empêché de voir Ridge. Steffy et Thomas arrivent et retrouvent leurs parents en train de s’embrasser. Brooke demande à Liam de se rendre à la maison de la falaise pour en savoir plus. Steffy et Thomas reçoivent la visite de Liam, mais ils comprennent vite que Brooke l’a envoyé.

A la maison de la falaise, Taylor se réveille et Ridge est encore là. Elle souhaite savoir si Ridge n’a pas de regrets. Steffy et Thomas se félicitent de cette réussite. Ridge rentre chez Brooke et lui affirme qu’elle l’a trahi trop de fois. Elle remarque qu’il ne porte plus son alliance.
Taylor reçoit à nouveau la visite de Sheila à son cabinet. Aux Créations Forrester, Thomas et Steffy parlent de leurs parents quand Hope arrive. Brooke demande à Ridge de ne pas l’abandonner. Même si Ridge lui confie qu’il ne peut plus être avec elle, il l’embrasse avant de partir.
Brooke est désespérée. Elle repense à Ridge qui l’a quittée tout en lui disant qu’elle serait toujours sa Logan. Au bureau, Steffy et Thomas viennent vérifier que Ridge ne s’est pas remis avec Brooke. Deacon reçoit la visite de Sheila. Carter hésite encore à continuer sa relation avec Paris, mais elle n’est pas du même avis. Steffy appelle Taylor pour lui dire que Ridge s’est séparé de Brooke.

Hope amour gloire et beauté

Hope fait tout pour aider Brooke sa mère


Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 30 janvier au 3 février 2023

Ridge refuse de croire Brooke. Il pense que Deacon a truqué sa boisson. Thomas rejoint Taylor et Steffy à la maison de la falaise. Ils sont convaincus que Ridge va encore s’inventer des excuses pour rester avec Brooke malgré ce qu’elle a fait. Taylor décide d’aller retrouver Ridge pour lui parler. Deacon reçoit la visite de Sheila au restaurant. Il lui confie enfin qu’il a avoué à Brooke qu’il l’aimait toujours et il a dormi dans son lit. Cette dernière reçoit la visite de Taylor. A Il Giardino, Ridge arrive avec l’intention de s’en prendre à Deacon.

amour, gloire et beauté

Un nouvel inédit d’Amour, gloire et beauté chaque matin


A Il Giardino, Ridge rejoint Deacon. Il essaie d’expliquer ce qui s’est passé à Ridge, qui l’accuse d’avoir mis quelque chose dans la boisson de Brooke. Ils en viennent aux mains. Taylor vient dire à Brooke qu’elle sait ce qui s’est passé avec Deacon. Aux Créations Forrester, Hope est tourmentée et repense à Brooke, qui voulait tout avouer à Ridge. Steffy arrive et lui dit que le secret de Brooke n’en est plus un. Brooke arrive au restaurant pour interrompre le combat entre Ridge et Deacon.

rooke interrompt le combat entre Ridge et Deacon au restaurant. Ridge ne supporte plus cette situation. Sheila vient voir Taylor à son cabinet pour lui dire qu’elle sait ce qui s’est passé entre Deacon et Brooke. Elle pense que Taylor pourrait tirer profit de cette situation.

Brooke dit à Liam et Hope que Taylor a raconté ce qui s’était passé au Nouvel-An à Ridge avant qu’elle ne puisse le faire. Elle ne comprend toujours pas ce qui s’est réellement passé pour qu’elle retombe dans l’alcool. Ridge arrive à la maison de la falaise et raconte à Steffy que Brooke a défendu Deacon dans la réserve d’Il Giardino alors qu’il se battait avec lui. Alors que Brooke appelle Ridge, Thomas dissimule le téléphone de son père pour qu’il ne puisse pas y répondre.

Au restaurant, Deacon reçoit la visite de Sheila. Il lui raconte son altercation avec Ridge et l’intervention de Brooke, qui a pris sa défense. Brooke se demande si elle est allée trop loin en prenant la défense de Deacon face à Ridge. Ridge, Steffy, Thomas et Taylor se retrouvent à la maison de la falaise. Thomas profite de l’inattention de son père pour effacer le message vocal de Brooke. Quand Brooke essaie de rappeler Ridge et qu’il ne répond toujours pas, elle décide d’aller le voir directement. Devant la maison de la falaise, Thomas intercepte Brooke avant qu’elle ne puisse rentrer.

Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 23 au 27 janvier 2023

Steffy, Thomas et Charlie piratent la vidéosurveillance de la maison de Brooke et trouvent un indice prouvant que Deacon y a passé la nuit. Ridge et Taylor sont à son cabinet et parlent de leur famille. Carter est avec Paris et décide de mettre fin à leur relation. Taylor rentre à la maison de la falaise et trouve Steffy et Thomas qui lui annoncent que Brooke a passé la nuit du Nouvel An avec Deacon.

amour gloire et beauté

De nouveaux spoilers cette semaine dans ABG ?


À la maison de la falaise, Taylor et Steffy révèlent ce qu’ils savent sur Deacon et Brooke. Ridge réitère son soutien à Brooke en l’accompagnant à une réunion pour alcooliques. Sheila rend visite à Finn à l’hôpital, ensemble, ils parlent de Jack et de sa relation avec lui. Aux Créations Forrester, Paris et Carter pensent l’un à l’autre. Paris refuse le rejet de Carter et se demande si sa mère est impliquée. De son côté, Grace souhaite s’assurer que Carter a bien rompu avec sa fille.

Steffy, Finn et Taylor parlent de Brooke, qui a demandé à Douglas de mentir. Taylor décide d’aller en parler à Ridge. À l’hôtel, alors que Sheila se félicite de son plan, Deacon arrive et râle au sujet de Ridge qui est venu le voir au bar. Sheila le suspecte de ne pas tout lui dire au sujet de ce qu’il s’est passé au Nouvel An et insiste pour qu’il s’en serve contre Ridge.

Ridge et Taylor évoquent la trahison de Brooke avec Deacon. Elle lui indique que Douglas a vu Brooke embrasser Deacon. Au chalet, Deacon, Hope et Liam parlent de ce que Brooke va dire à Ridge. Steffy revient à la maison de la falaise et demande à Taylor si elle a pu raconter la vérité à Ridge. Ridge arrive chez Brooke, qui lui confie avoir un aveu à lui faire. Elle lui dit alors la vérité sur la soirée du Nouvel An, mais Ridge lui annonce que Taylor lui a déjà tout raconté.

=> Les spoilers complets pour Amour, Gloire et Beauté du 16 au 20 janvier 2023 sur TF1 avec Carter qui rompt avec Paris et Taylor qui révèle la vérité à Ridge.

Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 16 au 20 janvier 2023

Sheila espionne la discussion de Hope et Deacon concernant Brooke. Celle-ci a envie de dire la vérité à Ridge. Au bureau, Carter et Paris passent un moment ensemble. Grace les voit, mais elle ne se fait pas remarquer. Quand Paris part, elle entre et dit à Carter qu’elle ne veut que le meilleur pour sa fille, à savoir Zende, et pas lui. Steffy et Thomas voient une occasion de réunir leurs parents suite au baiser de Brooke à Deacon. Zende se confie à Katie par rapport à sa relation avec Paris. Grace veut que Carter quitte Paris. Ridge avoue à Brooke qu’il a été parlé avec Deacon. Ridge vient voir Taylor dans son cabinet, ils parlent de Brooke.

Taylor amour, gloire et beauté

Taylor dans Amour, gloire et beauté : elle a la visite de Ridge

=> Les spoilers complets pour Amour, Gloire et Beauté du 16 au 20 janvier 2023 sur TF1 avec Steffy qui veut réunir Taylor et Ridge et Grace qui fait chanter Carter pour qu’il quitte Paris.

Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 9 au 13 janvier 2023

Hope confie à Brooke ce que Douglas a vu.. Brooke finit par avouer que Deacon est venu pour le 31. Hope s’interroge, est-ce Deacon qui l’a forcée à boire. Brooke n’a qu’une seule obsession, perdre Ridge à cause du retour de Taylor. Steffy et Ridge s’amusent par rapport à une interview. Thomas et Taylor sont heureux de se retrouver en famille. Taylor avoue à Ridge que son absence est liée à Brooke. Carter et Paris passent un moment tous les 2.
Brooke est persuadée que si Ridge apprend la vérité, il demandera le divorce. Brooke stresse car Douglas peut raconter à Steffy ou Thomas ce qu’il a vu. Hope dit à Liam que Douglas a vu Brooke embrasser Deacon. Carter a peur de refaire les mêmes erreurs avec Paris qu’avec Quinn. Paris et Grace parlent de Zende au bureau. Paris explique que Zende voulait la demander en mariage. Brooke a toujours des flash-back du nouveal an. Sheila entend une conversation entre Deacon et Hope sur le fait que Brooke a bu et qu’il a échangé un baiser avec Brooke.

Sheila AGB

Sheila la méchante toujours un coup d’avance


Les spoilers Amour, gloire et beauté en avance du 2 au 6 janvier 2023

Brooke amour gloire et beauté

Brooke soutenue dans les moments difficiles

Les indiscrétions révélées pour les épisodes Amour Gloire et beauté la semaine du 2 au 6 janvier 2023 avec la révélation par Taylor du fait que Brooke a trompé Ridge avec Deacon. Le rapprochement de Carter et Paris se confirme.