Leslie mariée et Neil embrasse Hilary – les feux de l’amour TF1 du 13 au 17/02
Donnez votre avis

Le résumé avec spoilers des 5 épisodes Les feux de l’amour TF1 la semaine du 13 au 17 février 2017 : Neil se console avec Hilary suite au mariage de Leslie, Chelsea et Chloé en guerre et Nick / Sharon c’est officiel.

Le choc de Neil comment va-t-il digérer que Leslie s’est mariée ?

Le résumé complet de la semaine Les feux de l’amour TF1 du 13 au au 17/02/2017 : Sharon et Nick échangent un baiser mais Nick préfère s’arrêter tant que Sharon a des problèmes psychologiques qui ne sont pas réglés.
Jack veut travailler avec Summer, il lui propose de l’aider sur le défilé : ça sera une manière de se rapprocher d’elle.
Jill craque pour Colin, elle est en train de retomber amoureuse. Johnny fête son anniversaire en solo avec Victoria. Stitch propose à Victoria un dîner, elle accepte.
De son côté William va voir son frère Jack et lui raconte que Victoria l’a trompé avec Stitch. Peut-il encore croire en son mariage ?

Le défilé approche et les tensions tentent de s’apaiser entre Cane et Hilary, il lui donne une seconde chance.
Jack décide de rejoindre Kelly pour le dîner de Club : William est réticent à cette décision. Avery stresse beaucoup pour le début des essais de son émission de cuisine.
Leslie annonce à Neil qu’elle s’est mariée avec un médecin qu’elle a rencontré sur le web : entre eux il y a eu un vrai coup de foudre. Neil est sous le choc après avoir appris que Leslie s’est mariée alors que justement elle était conte le mariage. Il se confie à Hilary … et Neil / Hilary s’embrassent.




Chelsea reçoit une convocation du commissariat suite à la découverte du corps d’Adam … à cause de cet évènement elle est en retard pour le défilé, c’est Chloé qui a pris les choses en main. Mais ça ne plait pas vraiment à Chelsea quand elle revient. Chelsea et Chloé se disputent une nouvelle fois et Chloé déchire une robe importante du défilé. Chelsea est écoeurée de cette sorte de vengeance car elle a été écartée du défilé. Chelsea réussit à la dernière minute la robe. Plus tard, Chloé et Chelsea s’expliquent avec honnêteté des 2 côtés…et Chelsea pardonne à Chloé son acte.

Nick décide d’annoncer à ses proches qu’il se remet en couple avec Sharon. Quant à Stitch il a dormi chez Victoria, il s’est endormi pendant leur rendez vous.

Michael veut que Lauren fasse des examens par rapport à sa grossesse… elle fait un malaise juste avant le défilé. Lauren est à l’hôpital et apprend que son test de grossesse était faux. Au fond, elle est déçue … elle avait vraiment envie d’avoir un enfant. A suivre le résumé et spoilers les feux de l’amour TF1 du 20 au 24 février 2017.