Les spoilers Les feux de l’amour de TF1 la semaine du 20 février 2017 : Nick apprend la vérité sur la fausse Cassie et Chelsea / William se rapprochent. Nouveau couple à Genoa City.

William et Chelsea en couple : fini Adam et Victoria ?

C’est parti pour les spoilers les feux de l’amour de TF1 à 11H du lundi 20, mardi 21, mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 février 2017 : Lily est heureuse que le défilé se soit bien passé, Colin lui a même offert un bouquet de fleurs pour la féliciter mais ça lui fait pas vraiment plaisir.
Jill veut que Lily et Cane donnent une seconde chance à Colin et qu’ils lui permettent enfin de voir ses petits enfants.

William est en train de comprendre qu’il y a peu de chances de réussir à reconquérir Victoria , il a l’impression qu’elle est passé à autre chose.




Avery débute une nouvelle carrière, elle se lance dans la cuisine et reçoit une équipe de tourner à son domicile. Au final elle se débrouille pas mal du tout.
Nikki fait tout pour convaincre Victor de ne pas intervenir auprès de Nikki, il est prêt à l’écouter sauf qu’il tombe sur un texto que Ian a envoyé à Nikki où il la menace de mort. C’est Victor qui se rend à ce fameux rendez vous.

Abby est perturbée, elle se pose 10000 questions sur son mariage avec Tyler, il fait tout pour la rassurer et lui propose même un mariage dans l’intimité mais Abby ne veut pas de ça.
Nick propose à Sharon de se rendre à la soirée de fiançailles d’Abby et Tyler, après pas mal d’hésitations elle finit par accepter. Mais cela contrarie pas mal Abby et Victor.
La chambre d’hôtel de Ian Ward a été retournée : Paul va voir Dylan mais ce dernier lui dit qu’il n’est pas lié à ça.
Pendant la fête pour les fiançailles au ranch, Victoria et William s’embrassent à l’abri des regards. Il lui propose un dîner mais refuse car elle doit voir Stitch. De son côté William se réfugie chez Chelsea, il passe voir Connor. Au départ, elle veut pas le faire entrer puis finalement ils passent la soirée ensemble devant un film et en mangeant de la pizza. Puis William et Chelsea s’embrassent. Mais quelques minutes après, elle le gifle et lui demande de partir. A ce moment là Connor tousse beaucoup, elle lui demande des conseils… ils décident d’emmener Connor aux urgences, et là ils tombent sur Stitch et Victoria.

Chelsea a de nombreux doutes sur la sincérité de son père Jeffrey. Nick aperçoit le double de Cassie en train d’épier les personnes qui passent au ranch.

Ashley qui est de retour, espère pouvoir passer la soirée avec Stitch mais manque de bol ce dernier a déjà rendez vous avec Victoria.

Sharon ne comprend pas pourquoi Victor est plutôt gentil avec elle, qu’est ce qu’il manigance ? Elle s’inquiète pour Nick qui a disparu. En fait Nick suit la fausse Cassie pour savoir ce qu’elle cherche. La fausse Cassie alias Mariah finit par avouer à Nick que c’est Victor qui est derrière cette histoire de fantôme. La tension est toujours au rendez vous entre les ex-fiancés Neil et Leslie. A suivre le résumé avec spoilers les feux de l’amour du 27 février au 3 mars 2017.