Oceane va-t-elle mourir dans Plus belle la vie saison 12 le 15 août 2016 : tentative de suicide suite à la découverte de ce que sont ses parents Arnaud et Claire. Alexia Fourmond va-t-elle quitter la série ?

Oceane va-t-elle mourir et quitter Plus belle la vie ?

Oceane va-t-elle mourir et quitter Plus belle la vie ?


Oceane se suicide dans l’épisode 3080 de Plus belle la vie, elle boit, avale des médicaments et se taille les veines avec un cutter en s’allongeant sur un matelas de la piscine des Mougin. En parallèle, Sacha a découvert le résultat du test de paternité : il est le papa biologique d’Oceane, il vient d’en parler à Luna. Il commence à comprendre pourquoi les Mougin ont voulu éloigner Jonas d’Oceane.

La question primordiale est Oceane va-t-elle s’en sortir? Va-t-elle mourir? On a un petit doute car le retour de Jonas dans Plus belle la vie est prévu dans le pitch du prime du 18 août 2016 qui rassemble les 5 épisodes suivants, on peut lire « Sacha apprend une terrible nouvelle (…) Sacha a du mal à se remettre au travail. »
==> Oceane est vivante le résumé de Plus belle la vie (3081) du 15 août 2016

On espère tous que Sacha va sauver Oceane et que peut être elle aura besoin de son sang pour s’en sortir et genre les Mougin vont devoir accepter sinon elle meurt. Et vous quelle scénario aimeriez-vous pour les Mougin / Oceane / Sacha ? A ce jour aucune information concernant le départ de l’actrice Alexia Fourmond qui joue Oceane de Plus belle la vie… donc on pense qu’elle va être sauvée.