The Wall face au mur sur TF1 : nouveau jeu d’access prime time avec Dechavanne pour alterner en 2017 avec Money Drop ? TF1 a-t-elle trouvé le bon format ?

.

Avis sur le jeu The Wall face au mur de TF1 : vos réactions

Après les pilotes Au suivant ou encore On fire testés pour le moment sans suite, TF1 a décidé de s’intéresser au jeu The Wall diffusé aux Etats Unis sur NBC. En France le jeu se nomme The Wall :face au mur et serait diffusé en access. Des questions de cultures générales sont posées aux candidats et au programme un jeu de suspens qui réussit à maintenir la tension entre la balle verte sur le mur quand la réponse est bonne, elle se dirige vers une case où est indiquée une somme d’argent et quand c’est faux c’est une balle rouge qui se dirige vers la somme qui est enlevée de la cagnotte.




Qui pour animer The Wall : Face au mur TF1 ? pour le pilote tourné le 20 janvier 2017, Christophe Beaugrand, Arthur et Christophe Dechavanne (il a aussi tourné le pilote du jeu Qui est Qui? sur France 2) doivent être testés. Finalement Christophe Dechavanne a été choisi d’office pour animer The Wall le mur infernal sur TF1.

Découvrez un extrait du jeu The Wall en VO avec l’animateur Chris Hardwick:

Gilles Pélission PDG de TF1 est motivé pour l’arrivée de The Wall face au mur en access ur TF1, il explique dans le Figaro : « Nous avons pris la décision avec Ara Aprokian le directeur général adjoint des contenus de mettre à l’antenne dans les prochains mois ce nouveau divertissement qui connait un gros succès outre-atlantique en prime time. Nous serons le premier pays en dehors des Etats Unis à le diffuser en access ».

===> Inscription au casting The Wall de TF1 : le nouveau jeu de culture générale en access en 2017 !

TF1 va-t-elle réussir à trouver le format de jeu parfait pour son access après les échecs de Boom ou encore WishList ? La date de diffusion de The Wall sur TF1 avec ses 40 numéros commandés !