Maxime Dereymez et Baptiste Giabiconi en duo sexy dans Danse avec les stars qui innove pour le grand show de la tournée en direct le samedi 4 janvier 2017. #DALS

Maxime Dereymez en duo masculin avec Baptiste Giabiconi dans DALS le grand show / Photo : instagram maxime_dereymez

Après le forfait de Valérie Damidot blessée au genou, le grand show Danse avec les stars du 4 février 2017 retransmis en direct sur TF1 a décidé d’innover et de proposer un duo masculin pour la 1ère fois.

Baptiste Giabiconi le mannequin et chanteur a décidé de réserver une surprise à ses fans : il va danser torse nu avec le danseur Maxime Dereymez sur Bad de Michael Jackson. Un duo ultra sexy qui va séduire les ménagères de moins de 50 ans, la cible préférée des audiences de TF1 notamment.




TF1 a décidé de mettre le paquet et on dirait bien que Maxime Dereymez va être la star puisqu’il va danser avec Tonya Kinzinger, Baptiste Giabiconi et Shy’m. Le grand absent de la soirée c’est Matt Pokora qui tourne son clip aux Etats Unis en ce moment ou encore EnjoyPhoenix et Sofia Essaidi qui avaient marqué l’aventure Danse avec les stars. Que pensez-vous du duo masculin Maxime Dereymez et Baptiste Giabiconi dans DALS ? Quels candidats dans Danse avec les stars 8 en 2017 … le casting en route ! ?