Nouvelle disparition dans Plus belle la vie avec l’enchanteur en mai 2017 : après Nadine, Claire…une nouvelle victime de Nicolas Berger. Qui va disparaître et peut être mourir ?

Anne Quercy prochaine mort dans Plus belle la vie ?

L’enchanteur est de retour au Mistral dans Plus belle la vie, il a repris sa série de meurtres à cause de Claire Mougin qui voulait l’utiliser pour sa vengeance.

La 1ère victime est Nadine la greffière, Luna échappe de peu à la mort tout comme Anémone Vitreuil. Ensuite l’enchanteur décide de s’attaquer à Claire Mougin … et plus tard à Wendy l’esthéticienne.




Mais avant une autre victime pourrait être retrouvée à Marseille : Explications.

Patrick Nebout a décidé de convoquer Nicolas Berger mais il est très fort à ce jeu et a toujours des justificatifs pour chaque situation. Blanche est inquiète tandis que Léa parle de ses absences et de son changement de comportement.

Nicolas Berger a réussi à faire croire Nebout en son innocence. Il ne va plus enquêter sur lui mais Anne Quercy la profileuse est convaincue que c’est lui l’enchanteur. Elle décide du coup d’enquêter de son côté.

C’est ainsi que selon les spoilers starsactu, Anne Quercy va se retrouver enfermée dans le lieu de l’enchanteur et va disparaître. Nicolas Berger va-t-il la tuer ? Les collègues d’Anne sont inquiets, ils partent à sa recherche…. Anne Quercy tuée par l’enchanteur ? Venez commenter les aventures des épisodes de Plus belle la vie via notre forum.