Avis mariages Delphine, Céline, Sarah et Joanalyn dans 4 mariages pour 1 lune de miel
C’est parti pour les 4 mariages de Delphine et Ludovic, Céline et Olivier, Joanalyn et Cédric et enfin Sarah et Wissem. dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30 août 2019 : donnez vos avis sur la mariée Sarah et don rôle de juge dans la compétition diffusée sur TF1.
Vos avis sur les mariées de la semaine dans #4MP1LDM
TF1 propose une semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 30 août 2019 avec les mariage de Sarah et Wissem mais aussi Delphine et Ludovic, Céline et Olivier et Joanalyn et Cédric dès 17H15 sur TF1.
Les mariées affrontent 3 concurrentes du lundi au jeudi, elles se notent à tour de rôle afin d’évaluer le mariage en fonction du thème choisi. Vendredi jour de la finale, les notes sur la robe de mariée sont dévoilée, les règlements de compte sont au rendez vous
Mariage Delphine et Ludovic – 4 mariage pour 1 lune de miel
Thème du mariage de Delphine et Ludovic (lundi 26 août 2019) : Papillons
Budget et nombre d’invités : 120 personnes et 15000 euros
Mariage Céline et Olivier – 4 mariage pour 1 lune de miel
Thème du mariage de Céline et Olivier (mardi 27 août 2019) : Amour glamour
Budget et nombre d’invités : 80 invités et 6000 euros
La rencontre des mariées de 4 mariages
Mariage Joanalyn et Cédric – 4 mariage pour 1 lune de miel
Thème du mariage de Joanalyn et Cédric (mercredi 28 août 2019) : L’amour bleu et argent
Budget et nombre d’invités : 100 personnes et 15000 euros
Mariage Sarah et Wissem – 4 mariage pour 1 lune de miel
Thème du mariage de Sarah et Wissem (jeudi 29 août 2019) : Entre l’orient et l’occident
Budget et nombre d’invités : 110 personnes et 15000 euros
Le saviez-vous? : La série médicale Les bracelets rouges saison 3 de retour avec du nouveau au casting et la série H24 dans le milieu hospitalier semble prometteuse.
Donnez vos avis sur les mariages de la semaine devant caméras de 4 mariages pour 1 lune de miel afin de tenter de gagner un voyage de noces. Qui est élu le plus beau mariage de la semaine ?
sarah, madame J AIME PAS de la semaine
Selon les extraits , Delphine risque d’être une candidate très stratège!
Je pense avoir trouvé « la perle » de la semaine, Sarah??
sarah n’aime rien ,mais ne note pas mal au mariage de delphine.elle est inquiete , car joanalyn aime tout selon ses dires,elle craint les bonnes notes qu’elle pourrait mettre,je suppose. joanalyn est juste honnete,sarah!prends en de la graine.deco agreable.toujours le meme cinema au repas,bravo, joanalyn,tu as raison,les « zaricots, » sont bons quand meme nhein celine.sarah, goute au moins, ca doit etre comestible,mais pour saquer,il faut surtout ne rien manger.
Miracle ! Aujourd’hui, elle a aimé une crevette et le gâteau!
Que peut on dire de Sarah en ce 1 er jour???? Que c’est l’emm… de la semaine?Peut être!!A 29 ans, encore étudiante, elle est souvent « déçue », elle n’aime rien, et elle a faim!!!!C’est à croire qu’elle ne mange que des frites et des pâtes chez elle!!!!!!
Je n’ai pas vu le début , donc j’ignorais qua Sarah était » étudiante » ! Mais en quoi , j’ai les plus grands doutes !!
GRAVE !!!
Ça commence bien avec Sarah qui n’aime rien surtout pas la salade tant pis ça lui fera une tranche de maigre
Et ça recommence Sara quand on n’aime rien on ne vient pas a un mariage vous etes infecte Seule Joanalyne est intelligente en disant que pleins de monde n’avait pas a manger alors on ne gaspille pas la nourriture .Avis aux prochaines .Mesdame que manger vous chez vous .
Je regarde de moins en moins , car le constat de la semaine dernière reste le même.
Méchanceté , manque de franchise stratégie et irrespect restent les meilleures armes pour gagner , pas joli joli tout ça !!!!
Quant à celui de Delphine , si Sarah n’aime pas les crudités , ça ne va pas le faire , dans les mariages orientaux c’est le plat principal et traditionnel en entrée , pour faire passer le reste ……ou presque ………..;-)
Sarah doit a mon avis être une adepte des fast food
Elle ne mange rien aujourd’hui, quelle comédie et écoute joanalyn qui te fait remarquer a juste titre qu’il y a des gens qui n’ont rien a manger, mais visiblement ce n’est pas ton problème
Encore une qui ne connait pas le mot respect
« les papillons dans le ventre » il y avait longtemps,quel manque de vocabulaire,et que dire de « la barre haute »? toujours les memes co…es
et le WAOUUU !! qui est devenu un mot ordinaire, à rajouter dans le dictionnaire
Jolie robe, bien portée , peut-être juste un peu trop de strass sur le bustier. Le voile est beau et enfin une mariée bien coiffée et bien maquillée. Déco super belle, élégante, thème respecté. Et non, mademoiselle Sarah, il ne fallait rien de plus… cela aurait fait surchargé. C’est du fait main… eh bien, BRAVO !
Le repas a l’air gastronomique…. Dommage, c’est vrai, de faire démarrer un jeu au moment où est servi le plat principal chaud. (Monsieur le DJ, là, vous vous êtes planté).Sarah ne doit avoir l’habitude que des frites et des pâtes… elle me saoule déjà avec ses remarques bébêtes… et son manque de respect. Elle pourrait tout de même goûter… on verra ce qu’elle va nous proposer.
Emotion avec l’intervention des deux petites puces. Ouverture de bal un peu spéciale au début mais, bon, ça change… Les notes sont correctes. Perso, pour l’ensemble du mariage j’aurais mis 15/20
Sarah, elle risque fort de proposer crudités en entrée et poulet aux olives ensuite !
J’espère me tromper… Mais comme cette fille ne voit pas plus loin que son nez et aura tout confié à décoratrice et traiteur…
Non Carabibi
Crudités oui mais plutôt souris d’agneau de la taille de celle d’un mouton et bien laineux en goût , un couscous en quelque sorte
La robe est belle, mais son bustier ne fait que glisser, sa coiffure bof bof,le voile,inutile quand on a 3 enfants, le repas semblait correct, l’ouverture de bal, un début très vulgaire, la suite était mieux. Je donnerais 13 pour le tout!
AH OUI VULGAIRE. Manque de respect pour les invités parmi lesquels il y a des enfants. Pas très correct …!!!!
Thème Papillon – il y avait longtemps qu’on ne nous avait pas gonflé avec le coup des « papillons dans le ventre » !
Jolie robe bustier bien portée, mais trop chargée, et l’inévitable voile pour en rajouter une couche alors que l’on a déjà des enfants ! Et comme d’hab une coiffure qui ne ressemble à rien.
La salle est sympa, mais toujours la même déco sur les tables. Les drapés du plafond rendent un bel effet.
Entrée terre et mer classique. Plat correct mais vu et revu – à croire qu’il n’y a que le gratin dauphinois et les haricots dans le monde – le tout sans aucune présentation, même pas la sauce à part ! Mais quelle idée le jeu au moment du plat, c’est complètement idiot ! Sarah a un comportement honteux, de fille capricieuse et gâtée, mais ça lui donnera l’occasion de sous-noter – cette fille n’a aucune éducation ! Un hamburger et des frites lui auraient sûrement mieux plus !
Cette ODB est juste une bouffonnerie, comme on en verrait à un anniversaire ou une fête au village. Et quand on est raide comme des piquets pour la danse tardive, on s’abstient – le souci venant de la taille du marié, là aussi c’était mal pensé ! Les années passent mais toujours les mêmes chansons éculées ou titres mille fois entendus.
Sarah me tape déjà sur le système avec des « je suis déçue » à quasi chaque impression. Quant à son thème Orient/Occident, il est à redouter que l’Occident passera à la trappe. Et pour couronner le tout elle n’aime pas grand-chose et est arrogante sur les mets proposés !
Notes générales correctes, limites généreuses – sauf pour le repas.
Sarah est biberonnée aux burger – frites ! Mais les MJ ne semblent pas trop » vachardes » !
Joli mariage dans l’ensemble.
Delphine est trop maigre pour porter ce genre de robe, qui ne va d’ailleurs pas mieux aux grosses, le voile inutile et déplacé coiffure inexistante. L’entrée de bal, vulgaire et sans intérêt, le repas classique, foie gras, saumon, veau haricots … ambiance toujours les mêmes refrains, les mj ont plutôt été sympas pour les notes, pour moi ce serait un 12/20
Le bustier de la robe de Delphine pas adapté à sa morphologie, dommage !
Et le voile, n’en parlons pas !
L’ouverture de bal, le début un peu vulgaire et la suite un peu mieux !
Pour la robe rien ne « déborde », mais ne met pas la mariée en valeur. Coiffure pas coiffée, à la portée de toute personne non professionnelle. Un chignon bas aurait mieux convenu, compte tenu de la différence de taille entre les mariés. Le voile (de trop) ré hausse le chignon : mauvais choix. L’ouverture de bal osée dans un premier temps, puis très moyenne en seconde partie. Repas sans originalité. Les notes sont hautes par rapport aux « 7 » de la semaine dernière, mais pas très adaptées aux prestations de ce soir.
Intervention très juste de Joanalyn envers Sarah, qui n’a aucun respect, en tant qu’invitée. Elle est encore étudiante à 27 ans, elle n’a pas appris grand chose : même pas assimilé les règles de la bienséance, c’est grave.
Faut manger varié, Sarah : des fruits et légumes, arrêter le fast food.
Le mari de sara n est pas à la finale
Robe blanche,voile très déplacer quand on a des enfants,coiffure pas terrible.L’ouverture de bal un raté
Encore du lourd cette semaine,la Sara qui n’aime rien,j’aime pas….Elle doit aller chez MCDO
Bon, j’ai pris l’émission en cour de route. Mariée trop maigre à la limite de l’anorexie , repas bof!!!!!!!!!!!!!, banal, sauf le dessert.Après chaque semaine nous prenons les mêmes et recommençons, ça devient pénible et je pense que Tf1 devrait changer son programme.
Enfin pour l’ensemble tout compris je met 14/20, robe inclue dedans.Car robe aussi vu et revue.
on clique ou pour le mariage de celine?
Désormais il y a qu’une seule page récapitulative pour la semaine 😉 donc tout est là !