Nouveau jeu Spin the wheel avec Jean Luc Reichmann sur TF1 : un format étranger qui a cartonné et qui va arriver en prime en 2020. Quel est le concept ?

Spin the wheel

Vos commentaires sur Spin the wheel de TF1 / Capture écran

Après Mask Singer qui débarque le 8 novembre 2019 (divertissement musical sud-coréen), TF1 a acquis le jeu Spin the Wheel venu des Etats Unis. Pendant l’été 2019, le jeu a cartonné côté audience sur la FOC.

Ce jeu Spin the wheel permet de gagner des dizaines de millions d’euros en répondant à des questions de culture générale. Les gaines peuvent être très élevés mais attention ils sont remis en jeu à chaque nouveau lancé de la roue de 12m de haut.




La date de production de Spin The Wheel sur TF1 est prévu pour 2020. La diffusion se fera en prime time. Le 15/10, Endeavor Content a annoncé la signature d’un accord avec sa filiale Glassman Media, le producteur de Spin the Wheel (avec Tennman Productions, société de Justin Timberlake) et TF1.

Jean Luc Reichmann animateur des 12 coups de midi au quotidien (et l’hiver dernier de C’est déjà noël) a été choisi selon ozap pour animer Spin the wheel le nouveau jeu.

Spin the wheel

Le logo Spin the wheel / Capture écran

Teaser de Spin the wheel de la FOX :

Avez-vous hâte de retrouver le jeu Spin the wheel sur TF1 avec Jean Luc Reichmann ? Les derniers jeux en prime time (ou access) comme The Wall ou encore Qui veut gagner des millions? ont plutôt été décevants.