Le 13H à la maison dans le JT de 13h de TF1 avec Jean Pierre Pernaut : une nouvelle rubrique innovante spéciale coronavirus et confinement. Les avis et vidéos sur cette chronique 13H à la maison.

Jean Pierre Pernaut

Jean Pierre Pernaut au rendez vous du 13H de TF1 mais à la maison

Depuis le 16 mars 2020, Jean Pierre Pernaut ne présente plus le JT de 13h, il a été mis en confinement par rapport aux problèmes de santé (cancer) qu’il a rencontré il y a plusieurs mois. Le journal de 13h est présenté donc par Jacques Legros.

Pour autant Jean Pierre Pernaut sera présent dans le JT de TF1 de Jacques Legros en direct depuis sa maison car un petit studio automatique a été installé.


Jean Pierre Pernaut explique que chaque jour ou presque on va le retrouver pour un reportage notre vie quotidienne à tous avec le confinement suite au coronavirus. En direct ici ou là avec les correspondants qui vont raconter leur vie particulière en ce moment.

Pernaut au 13h de TF1

Vos avis sur le 13h à la maison de Jean Pierre Pernaut spécial covid-19

Quelques exemples de chroniques de 13H à la maison de Jean Pierre Pernaut

Les avis sur le 13H à la maison du confinement : très positif

Les téléspectateurs aiment retrouver Jean Pierre Pernaut depuis son domicile même s’il anime plus le JT en ce moment. Il fidélise chaque jour de plus en plus de fans.

=> Jean Pierre Pernaut âgé de 70 ans continue le télétravail avec #13halamaison malgré le déconfinement : à quand le retour au JT de 13H ?