Alexandre Brasseur et Catherine Marchal vont s’absenter de Demain nous appartient et Ici tout commence à cause d’Un grand cri d’amour. Explications.

Alexandre Brasseur

Le poster promo de la nouvelle pièce de théâtre avec Catherine Marchal et Alexandre Brasseur

C’est la surprise, on ne s’attendait pas à la réunion d’Alexandre Brasseur et Catherine Marchal au théâtre mais c’est fait. Ils vont jouer dans Un grand cri d’amour la pièce de Josiane Balasko mise en cène par Eric Laugérias.

Alexandre Brasseur personnage majeur dans Demain nous appartient va sans doute être moins présent à la rentrée 2024 tout comme Catherine Marchal (la cheffe Claire Guinot) dans Ici tout commence. Alexandre Brasseur et Catherine Marchal joue un duo choc de drôlerie et de tendresse.



La pièce doit être en tournée de septembre 2024 à juin 2025. Il va falloir s’attendre à des absences de leurs personnages respectifs, Claire et Alex dans les feuilletons quotidiens.

Synopsis Un grand cri d’amour

Après s’être aimés passionnément ; aujourd’hui ils se haïssent ! Unis à la vie comme à la scène, Gigi et Hugo formaient le couple d’artistes le plus en vue du Théâtre.
Depuis leur séparation, Gigi a sombré dans la dépression (et dans l’alcool) tandis que son ex-mari tente de relancer sa carrière d’acteur avec une nouvelle pièce de théâtre.
La première représentation va bientôt avoir lieu, mais sa partenaire lui fausse compagnie… Sylvestre (l’agent) et Léon (le metteur en scène) décident de faire appel à… Gigi pour remplacer la comédienne au pied levé ! L’occasion pour Gigi de revenir sous le feu de la rampe. Encore faut-il que les ex-amants acceptent cette idée !