Amandine et Xavier dans 4 mariages pour 1 lune de miel
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
C’est le grand jour pour Amandine et Xavier qui se marient dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 9 au 13 juillet 2018 : donnez vos avis sur la mariée. Après le mariage gay Tony et Nicolas, cette semaine du 9 au 13 juillet 2018 dans 4 mariages pour 1 lune de miel on retrouve le mariage d’Amandine et Xavier sur TF1. Quel thème pour le mariage? Quel budget pour la décoration / robe de mariée / repas / apéro dînatoire ? Amandine et Xavier ont décidé de recevoir combien d’invités ? Le thème du mariage est vintage […]
Lire l'article complet : Amandine et Xavier dans 4 mariages pour 1 lune de miel
45 commentaires
 
et nous avons la garce de la semaine rien ne lui plait elle joue vraiment la gagne et n est pas tres honnete dans ses notes amandine est une personne fausse et mechante qui ne merite pas de gagner
Elle n’aime rien, elle critique, elle met des sales notes, elle se force à sourire devant la caméra….
Eh bien, on a hâte de voir son mariage, déjà, sa coiffure, à ce qu’on en a vu : pas top ! Mais oui, j’oubliais, Mme est vintage… ça s’est vu !!! J’espère qu’elle obtiendra d’aussi bonnes notes que celles qu’elle met !
Nous verrons ça demain !!!
comment peut-elle être aussi méchante ? et critiquer les décos des mairies est absurde.
la bêtise n’a pas de limite .Ces greluches n’ont toujours pas compris que l’on ne chosit pas sa mairie et que l’on ne peut pas forcément la décorer
Le greluchon n’est pas mal non plus dans son genre :/
je rêve!! le beau pere est déguisé en quoi???????? bermuda et chapeau fleuri??????????????? spécial et ridicule!!!!
quel « bordel »!!!!! quelle « cacaphonie »!!!!!!!!! je dis bien « cacaphonie »
la salle est moche, le repas: bof!!!
Cette émission est de plus en plus nulle. Ils critiquent tout même la mairie n est pas à leur goût mdrr comme si on faisait refaire une mairie pour se marier. Si le thème ne plaît pas c est mauvaise note, même pas capable de juger objectivement sans regarder leur petite personne. Si le repas comporte qq chose qu ils n aiment pas ils saquent jouent les grands connaisseurs sur les plats….c est ridicule. Et pas un pour rattraper l autre….
Cela devient lassant de critiquer soit la mairie, soit l’église ! Comme si on pouvait reconstruire ces endroits ? Tony, n’avez-vous qu’un jeans à vous mettre ? Hier jeans, aujourd’hui jeans ! J’espère que vous aurez autre chose à mettre le jour de votre mariage, ça ne ferait pas chic à Nice !
Maintenant le mariage vintage d’Amandine fait fouillis et elle s’est permise de critiquer celui d’hier !
Perso, je n’aime pas du tout les mélanges de matière de la robe, bustier trop long – non pas une jolie robe en plus Amandine est juste un chouya trop ronde pour ces sempiternels robe-bustier qui surgonflent en ce cas le service deux pièces – ou alors la robe est mal taillée ! Tony toujours en jeans, comme s’il allait à une partie de bowling – hier les courgettes prises pour des concombres, aujourd’hui des vinyles confondus avec des dvd, c’est un peu affolant à 37 ans !
Très jolie salle extérieure, mais non pour la salle, avec des sièges bas de gamme qui donnent mal au dos, pas d’accoudoirs, pas de coussin. En revanche, les vieux objets, ça allait, mais c’était tout ce qui rappelait le thème. Et autant Xavier se lâche, autant Amandine semble coincée dans le même sourire pas très naturel et uniquement pour la caméra, même si ça change des moues d’hier. Si l’entrée était visuellement jolie, le plat était une catastrophe alors qu’il n’y avait que du bon. Et que venait faire ce fil trop actuel, avec chanson entendue re-re-re-re-entendue soir après soir, alors que le thème est vintage – et monter sur les tables ou chaises, quel mauvais goût imposé à la salle !!!
Bref, mariage pas top, fade en fait et loin des prétentions affichées pour en jeter plein les yeux, et ce ne fut pas le cas – c’était plus vintage hier avec « Dalida » car les chansons anciennes pour le bal venaient trop tard, cela aurait été mieux aux animations !
Notes quand même faibles, je ne pense pas qu’Amandine méritait si peu – mais bon on devine déjà qu’elle va recommencer à saquer le reste de la semaine donc je ne la plaindrai pas !
Comment peut on trouver une mairie pas au goût du thème choisi comme si on pouvait la rebâtir pas un qui aime quelque chose du repas à quand des concurrents normaux l’autre qui confond un vynil avec un cd vraiment bizarre
Je les ai trouvés tous très « peau de vache » ce soir. Même Cendrine, qui me paraissait sympathique hier, me déçoit beaucoup.
Perso, je n’ai pas craqué pour la déco, mais ça ne méritait pas de si basses notes… Le repas avait l’air appétissant (Euhhh, le foie gras ne se déguste pas « frais » !), pour moi c’était mal noté… Et l’ambiance ? On n’a pas vu grand chose mais si c’était que de la valse et du tango, ouille !!!
La robe bustier d’Amandine était plus proche de la robe de grossesse, que de mariée. Pas du tout à son avantage. La coiffure relevait un peu, le niveau.
C’était pas la peine de descendre le mariage d’Elodie, avec autant de mauvaise foi…
Le sien ne dépassait la cheville…
Cendrine,qui était bienveillante hier, ne la pas ratée, à juste titre, en outre elle a dû bien remarquer, qu’Amandine était à fond dans la méchanceté, et le stratège. Elle a bien mérité les notes bases qui lui ont été attribuées… C’est pas la notation de sa robe qui va remonter sa moyenne ! Tant pis pour elle !
Madame a eu son retour de méchanceté. Elle mérite ses mauvaises notes surtout avec son sourire forcé, pas du tout naturel. La robe n’était pas à ses mesures. La coiffure bof. Rien de bien dans ce mariage. Une femme stratégique à fond.
Depuis maintenant 3 semaines, je découvre les émissions du type de celle-ci.
Je me pose des questions que l’on soit « stratège » pourquoi pas ! mais cela devient un hymne à la bêtise, la non culture générale, la petitesse d’esprit soit la C…
A quand le mariage chez M.D. ou pizza H ? au moins tout le monde appréciera le repas, sauf les anciens et ceux qui se rendent dans nos restaurants représentant nos produits « Français ». Comme cadeau, je recommande le Guide du Savoir-vivre
Le mariage est un moment de partage et de joie avec les siens.
Hier on a vu ce que la bêtise faisait dire avec Tony et cie, aujourd’hui je crois que nous sommes au summum de la connerie.
Mariée toujours le même modèle de coiffure, pareille pour les robes bustier, à quand un peu d’originalité et surtout un peu plus de classe, j’ai l’impression de voir des beaufs à longueur d’émission.
Tony on ne va pas à un mariage en jeans, c’est de mauvais goût pour quelqu’un qui veut faire des leçons à tout le monde.
Nous verrons bien demain, mais je ne serais certainement pas gentille, vu les critiques complètement débiles.
Chocofish, vous avez tout dit, ou presque, mais certainement l’essentiel dans cette phrase . « Le mariage est un moment de partage et de joie avec les siens ».
NB : j’ajoute que je ne regarde plus depuis très longtemps cette émission qui met systématiquement en exergue la bêtise, la cupidité et l’inculture. (Une exception à ce jour : Julie (re)vue la semaine dernière).
En revanche, il m’arrive, de temps à autre, de lire un commentaire.
Très drôle ! Je pense qu’Amandine n’a pas été finaude sur ce coup là ! Les trois autres ont tout de suite compris à quel personnage ils allaient avoir affaire, cela devait être trop voyant qu’elle allait « saquer » tout le monde pour gagner et argumentait pour entraîner les autres à sous-noter, donc ils ont pris les devants en lui attribuant des mauvaises notes à son mariage. Tel est pris qui croyait prendre, hi, hi, hi…..
C’est bien sûr la prod qui encourage les mariés juges à commenter église ou mairie d’où les imbécilités qu’on peut entendre, trop ou pas assez ceci ou cela… Mais une fois pour toute, que chacun intègre bien qu’on ne choisit pas ces lieux et qu’on doit faire avec l’existant, au mieux on les fleurit, et que les jetés de riz et de pétales ne sont pas toujours autorisés car une fois les mariés et les familles partis, il n’y a personne pour balayer. On verra si les invités de Tony vont salir la mairie de Mr Estrosi…
Quand les candidats vont-ils cesser de juger par rapport à leurs propres goûts culinaires ou en matière de déco, ce n’est pas eux qu’on cherche à satisfaire mais familles et amis. De grâce, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas tel plat, tel faire-part ou telle couleur qu’on peut se permettre de sous-noter. Ramener à soi les choix faits par les mariés du jour c’est faire preuve d’un petit, très petit esprit…
J’ai bien peur que nous ne regrettions longtemps la gentille Julie….
bien joue elle a eu les notes qu elle merite tous les concurrents l ont saque ils ont compris quelle genre de personne est amandine une garce prete a tout pour gagner dommage que les autres ont repere son manege et mis a mal son reve de lune de miel car avec des notes aussi basses j espere qu elle ne gagnera pas
Je viens de regarder le replay, franchement il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. C’était un peu bof, bof.
Dis-donc Mr Tony : un certain manque de savoir vivre en assistant à un mariage en jeans…
Il faudrait que quelques entrepreneurs du BTP se saisissent enfin du dossier « décoration de mairie pour les mariages »
Peinture et réfection des façades en fonction du thème des mariées.
Depuis quand un bâtiment administratif se doit de’être décoré pour un mariage? N’importe quoi ces candidats.
Quelqu’un peut me dire que venait faire ce monsieur déguisé en clown au bras de la mariée à la mairie??? C’était affreux.
Toujours habillée en robe mémère et toujours aussi odieuse.
celle là c’est « j’aime pas » de toute façon elle aime rien et critique tout et met systématiquement des notes basses…elle espérait gagner en faisant cela mais manque de chance elle se retrouve dernière….bien fait pour une fois c’est juste
Elle ne gagnera pas, vu ses notes…
C’est le juste retour de bâton.
elle l’a bien cherché !!
Son mari comprendra le pourquoi des notes en visionnant cette émission pour voir sa femme ne dire que des méchancetés odieuses sur le mariage des autres candidates. Le juste retour madame.
dommage que la prod a fait passée amandine pour la mechante de la semaine,
comment jugé un plat lorsque qu on ne coute pas,( cendrine non je ne gouterais pas )a s avoir que l’entrée etait servie et que les candidats on attendu 30 min avant de gouter, normale que sa sois pas frais ,autre chose avant la viande y’avait du poisson aussi ,la aussi il n’a pas vu a la télé ,
comment jugé une ambiance alors qu on voit tres tres peut de se qui c’est réellement passé ,( les candidats on participé bien participé et bien rigoler ) dommage que sa on le voit pas,
je n’ais pas normal que la prod dise aux autres candidats les notes qu ils ont eu avant ,
car quand j’en entend dire une candidates (cendrine ) « je t’ais mis une mauvaise note pour me venger » comment elle a su c’est note avant ????
et de voir des gens qui s’amuse et qui danse sur des chaises ou tables ,
cela ne me choque pas du tout.
je rassure tous le monde n’y il avait pas que de vielle musique , sa aussi sa n’a pas était montrer ,
pensée se que vous voulez mais se mariage était super 🙂
Petite info médias important : Dès le 30 juillet 2018, après 4 mariages on retrouve Les plus belles vacances sur TF1 un nouvel access avec des lieux de vacances en compétition. (voir la bande annonce) https://www.nouveautes-tele.com/88514-forum-les-plus-belles-vacances-tf1-les-avis-sur-les-candidats-et-les-bonnes-adresses.html
Tout à fait d accord c est nul comme réflexion
Je voudrais bien savoir comment la production choisit les mariés plus nunuches les unes que les autres
Il faudrait aussi exiger des tenues correctes pour les mariés juges c est inadmissible d être aussi mal habille
Un manque de respect total
Non seulement en jean mais un jean légèrement cracra?
C’est une entreprise de démolition ce soir….
ancienne ecurie,une idiote craint les odeurs, bien sur,la ceremonie va avoir lieu dans une ecurie non desaffectee,mon dieu!quelle cruche! quant a cendrine qui n’a pas apprecié les critiques d’amandine hier ,lui met des mauvaises notes un 6, tres injuste pour la deco,qui n’est pas mal, cendrine est tres decevante aujourd’hui ,elle a mis un 19 hier a elodie ,qu’elle va regretter ,je pense.
Le bas de la robe est joli, fluide, le haut moins cela fait un peu trop bloc, coiffure et maquillage réussis et le bouquet est ravissant ?.
Déco de la salle: quelques objets posés çà et là à l’entrée, l’intérieur pas très vintage ???? mais toutefoisles notes sont assez sévères.
Le repas: belle entrée, le plat je n’ai pas vu,belle pièce montée composée de choux, les notes sont encore basses.
ouverture de bal sympa mais sans plus .
Bonne ambiance ?
Quand Amandine est tombée , Cendrine s’est esclaffée je ne critique car je suis la première à rire quand je chois et je rigole tellement qu’en principe je ne peux pas me relever évidement quand c’est une autre personne que je connais j’évalue la gravité avant de rire et dans la rue j’apporte toujours mon aide.
Hier Amandine n’a guère épargné Elodie mais il faut avouer que son mariage a été sous noté, elle a récolté ce qu’elle avait semé.
oh les notes!quels enfoirés! sur comme disent ces tricheurs, le mariage d’amandine,ne leur fait pas peur, vu les notes pourries qu’ils ont osé mettre,ces affreux,la honte,quelle mentalité!
Entrée de la mariée avec un clown au bras droit, un dérapage et le nez dans la poussière, la coiffure de la reine des neiges, et bien entendu l’éternel et affreux bustier ! mariage d’une banalité affligeante. Les notes sont très basses mais justifiées.
Et le marié qui gesticulait comme un pantin ! Ridicule ! Je n’ose pas imaginer la réaction de ses collègues de travail et voisins après l’avoir vu grotesque en remuant ses bras levés en sautant dans tous les sens !
Quel spectacle ! Ca et le clown en bermuda !
Je me souviens de la première diffusion.
Oui, bel et bien trois belles pestes de compétition et un gros balourd !
voila, amandine,avoir « bavé » hier ,sans retenue devant les mj,c’est tres intelligent, car les mj lui font payer aujourd’hui,un peu de jugeote,les concurrents ,de ce fait ,n’ont pas juger son mariage,mais son attitude d’hier! erreur: »,’ont pas jugé ».
Oh, les notes aujourd’hui ! Mais ce ne fut qu’un retour de bâton, auquel on s’attenfait !
Tony en Jean’s comme au précédent mariage… Jeune homme fourbe avec son sourire pré-fabriqué… Et surtout bête dans ses propos : « oh, une sauce avec de la moutarde, ça ne se sert pas à un mariage ! »
Au repas, savez-vous les M-J que vous êtes ridicules avec vos « j’aime pas, en chipotant, en mâchant avec dégoût ! »
Que diable, un peu de respect pour les menus de Mariage ! Vous êtes des invités, et non des critiques du guide Michelin !