Avis Valérie Une boutique dans mon salon : Sévère et stratège
Donnez votre avis

Découvrez Valérie dans Une boutique dans mon salon sur M6 en mode lingerie du 1er au 5 août 2016 : quelle est la marque des produits présentés par Valérie ?

Avis et commentaires sur Valérie dans Une boutique dans mon salon M6

Avis et commentaires sur Valérie dans Une boutique dans mon salon M6

Une boutique dans mon salon du 01 au 05/08/2016 nous propose de découvrir la vendeuse à domicile Valérie la pinailleuse de la semaine. Elle est en compétition avec Emilie de Charlott’ ou encore Emmanuelle qui travaille pour Allande et Serena pour Graine de Plaisir.
Alors pour qui travaille Valérie d’Une boutique dans mon salon? Elle présente les produits de Beautycella une marque de vente à distance dédiée à la lingerie.
Valérie est âgée de 50 ans, c’est une ancienne sportive : la compétition elle connait et elle va nous le prouver sur M6. Elle travaille comme VDI depuis 7 ans. Elle va mettre en place auprès des acheteuses beaucoup de jeux pour leur faire découvrir ses produits. Dans la notation des concurrentes Valérie va se montrer très stratège et sévère.
Donnez vos avis sur Valérie dans le forum Une boutique dans mon salon comme vendeuse à domicile #UBDMS.

Envie de devenir conseillère / animatrice VDI pour Beautycella, il vous envoyer votre candidature sur www.vdi.beautycella.fr. Vous pouvez gagner de 150 à 300 euros par mois en consacrant quelques heures par mois à la vente de produits. Pour gagner 1500 euros par mois, il faut 1 à 2 ans d’expérience et y consacrer plusieurs heures par mois. Ensuite si on se consacre à temps plein pour le métier de vendeuses à domicile, beautycella estime qu’on peut gagner plus de 5000 euros avec une ancienneté de 3 à 5 ans.