Avis Agnieszka et Cédric dans Bienvenue chez nous (TF1)
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
c’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes « moulin » de Agnieszka et Cédric en Charente Maritime pour Bienvenue chez nous du 27 au 31 mars 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de la compétition. Après l’addition SVP à Marseille, place aux inédits de Bienvenue chez nous la semaine du 27 au 31 mars 2017 avec la maison d’hôtes de Agnieszka et Cédric située en Charente Maritime. Ils sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros dont Jérôme et Fabien en Haute Loire, Maité et Sylvia […]
Lire l'article complet : Avis Agnieszka et Cédric dans Bienvenue chez nous (TF1)
288 commentaires
 
? Ludivine12
La trollitude attitude !
Mon message de 13h43 était destiné à Caroline12 et non à Ludivine le troll !
Non pompon, je ne suis pas ludivine, je suis vraiment caroline12, je poste depuis quelques temps, mais votre humour m’a interpellé, et j’en ai rajouté une petite couche pour le fun.
perso, je trouve cela très original et amusant,pas facile à monter.Je pense qu’il s’agit d’un montage typique des pays de l’est ! Alors salut à tous les ringards qui ne savent pas apprécier!
Non, c’était très à la mode en France il y a quelques années.
On en trouve d’ailleurs encore dans quelques hôtels un peu vieillots…
lundi j’aimais bien Maïté et Sylvia.
mardi je leur lance des tomates.
c’est incroyable ce que la jalousie peut rendre les gens odieux!
enfin un avis avec lequel je suis OK.
nous ne sommes pas beaucoup mais la quantité ne fait pas la qualité!
Belle maison d’hôtes avec des extérieurs très agréables. Les deux sœur sont pénibles à répéter sans cesse qu il manque une piscine. Agnieszka et Cédric sont des professionnels de la restauration et l hôtellerie. Je ne vois pas en quoi cela devrait être un handicap. À croire qu il faudrait être néophyte dans ce domaine pour tenir des chambres d’hôtes dites authentiques et conviviales.
De l’importance du balai de chiottes dans le bonheur quotidien des braves gens ! Et vive la culture sur TF1 ! :)))
Mais le téléspectateur est réactif et zélé, qui donne un avis circonstancié sur une émission commencée depuis 20 mn !!!
D’accord en tous points avec vous!
un remake de « moi, moche et méchant » ! bouhhhhhh !!! :(((
Couple désagréable et stratégique
Ce soir confirme la nature de ces gens charentais. Je suis moi-même charentais et j’ai honte de leur comportement à l’extérieur : lundi et aujourd’hui ils se sont montrés tels qu’ils sont : des » casseurs » , ils ont mis les notes les plus basses…et rien que pour cela ils ne méritent pas le déplacement chez eux. Même si j’ai manqué l’émission qui leur était consacrée hier, je ne veux même pas connaitre leurs chambres d’hôte car j’attache beaucoup d’importance à la personnalité des gens et la leur est au top négatif… donc je n’y serais pas allé même si c’était bien.
Apparemment les 2 garçons vus ce soir leur rendent l’enveloppe consacrée au tarif… Au vu l’accueil de ces 2 jeunes hommes, du prix de la chambre, de l’activité avec les chiens de traineau, de la présentation de la chambre, du dîner et petit-déjeuner, il n’y a pas photo et ces charentais ont eu peur…de perdre 3000 euros ! J’ai honte pour eux et j’attends vendredi avec une certaine impatience. Ont-ils compris que des clients potentiels les regardent et que leur comportement les dessert ? Une dernière chose : ceux qui passent en début de semaine ( je ne dis pas ça pour les 2 femmes qui sont passée lundi)sont avantagés car ils repèrent les c… et ensuite ils se « rattrapent »…mais nos charentais ont attaqué dès lundi…
C’est exactement mon avis
Comment sait on qu’ils ne sont pas propriétaires des lieux ????? mais seulement gérants. Je n’ai pas du tout vu ou entendu cet état de fait dans l’émission.L’on aime ou l’on n’aime pas mais je pense que ces personnes sont propriétaires de cette maison. Ils l’ont acheté certes toute prête mais ceci n’est pas un problème que je sache. Ce n’est pas cela qui permet de juger une chambre d’hôtes. Je me méfie ENORMEMENT de cette prod mais sur les images diffusées et les tarifs pratiqués je pense que cette C d’H sera sur un de mes parcours futurs.Franchement c’est tout de même très joli.
Encore ce soir le duo s’est montré très critique, ils apprécient, mais la note est calamiteuse, c’est de la méchanceté, de la mauvaise fois, ils ne respectent pas le travail des autres concurrents. Deux personnages imbus d’eux même, mesquins, ils ne me donnent pas envie d’aller chez eux.
Je partage le même avis.
+1
Vous avez probablement raison, c’est à ce couple stratégique jusqu’à la malhonnêteté que les garçons rendent l’enveloppe.
Cédric est sans doute un excellent cuisinier, mais également un tout petit monsieur.
Vendre son âme pour 3000 euros est pitoyable.
Monsieur prétentieux, croit détenir la science infuse, plein de suffisance, pourquoi n’est-il pas resté dans la restauration oû il était soi-disant chef ?
moi également, Calinette, je suis ok avec votre commentaire
Puis-je donner mon avis?? Je trouve ces cygnes d’un ringard.. OMG!! Les petits éléphants m’ont presque amusée!! 😉
@Ludivine: … dans un environnement de grande magnitude ou de grande magnifitude?? 😉
Bah, des charentais qui ont un bas de laine à la place du cerveau…..comme beaucoup de charentais. je vais leur signifier, avec tact.
Bonjour Calinette, je rejoins vos critiques
mais vous vouliez sans doute parler de « mauvaise foi »
Idem pour Agnieszca,de vagues
logorrhées verbales que l’on appelle indument du français.
Bien sûr Ludivine, même en me relisant il m’arrive de laisser passer une erreur de frappe. J’ai bien voulu dire mauvaise foi.
ça veut dire quoi ? de reprendre les gens sur leurs fautes d’orthographe ! on est pas ici dans un cours de Français ! tout le monde a trés bien compris ce que calinette veut dire ! et que j’approuve aussi !
Accueil, chambres, repas, rapport Q/P = sympa !
Endroit où je passerais volontiers quelques jours… Si j’aimais la montagne.
Au secours, excusez-moi, je me suis trompée d’endroit.
Ce commentaire est destiné aux garçons et en aucun cas à ce couple.
Merci Papy83, je reconnais que parfois je laisse malgré une relecture, des fautes d’orthographe ou des fautes de frappe. Ludivine est intransigeante, malgré la grande « magnitude de sa dignitude, un peu proche de la trollitude attitude » (lol)
Comme je l’ai dit chez les garçons j’ai trouvé leurs critiques infondées pour la plupart, ils ont oublié qu’à leur âge financièrement on fait ce qu’on peu avec les moyens du bord ! C’est facile d’arriver dans du clé sur porte sans pratiquement rien à faire à part y mettre le prix quand on peut. Un peu de tolérance n’aurait pas été de trop.
Bravo Browny, j’avais mis un commentaire presque identique, et je me suis fait presque huer
Coucou calinette mais c’est à croire qu’il faut absolument des mauvais, des méchants, des génies etc chaque semaine pour une fois qu’ils sont à peu près « normaux » tenant compte des manipulations TF1, à croire que les gens s’ennuient !
fou rire…….
Ca se fait dans tous les pays d Europe centrale et de l Est. Faut être un peu ouvert !. Chacun ses gouts. Ce n est pas si horrible que ça, quand même.
Vous êtes l’un et l’autre absolument pathétique de bêtise !!! Commentaires systématiquement négatifs et la plupart du temps sans intérêt et sans fondements. Comment dire, mis à part : jamais chez vous !!!
Cédric vous êtes d’une mauvaise foi criante : pas de légumes chez les 2 amies!! Il y avait des champignons et de l’écrasée de pdeterre avec la viande , je regrette pour moi cela s’appelle des LEGUMES !
Compétition quand tu nous tiens = pas bien !
On frise la bêtise ce soir! En tant que restaurateur ne pas savoir qu’un écrasé de pomme de terre est un légume , permettez de douter de vos talents!! Il est vrai que la critique est facile, mais l’art difficile. En tous cas , vos éternelles critiques ne donnent pas envie de vous connaître
Vous avez raison ce monsieur se prend pour un grand chef cuisinier je n’aime pas du tout leur attitude tout n est que critique je n’irai jamais
La critique est facile l’art est difficile monsieur vous n’êtes pas aussi grand cuisinier que ça sinon vous seriez ailleurs que dans vos chambres vous devriez réfléchir avant de parler quand vous passez à la télé cela peut nuire à votre réputation