Sandrine et Michel (Rouge Passion) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Découvrez le mariage de Sandrine et Michel dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 29 avril au 3 mai 2019: vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans la compétition.
Vos commentaires sur Sandrine-Michel dans 4 mariages sur TF1
TF1 diffuse une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 29 avril au 3 mai 2019 face à la compétition Chasseurs d’appart de Plaza : on découvre le mariage de Sandrine et Michel .
La mariée est en compétition avec 3 autres candidates qui vont s’évaluer sur le plus jour de leur vie : l’ambiance de la soirée, la déco de la salle, la qualité du repas (pièce montrée, plats choisis…) et enfin la robe de mariée. En concurrence avec Aurélia qui épouse Dylan, Mélanie en mode princesse avec Jordan et enfin Pamela qui se marie avec Boliston.
Thème du mariage de Sandrine et Michel : Rouge passion (elle a fait la déco toute seule)
Budget du mariage et nombre d’invités : 40 invités et 6000 euros
Donnez vos avis sur la mariée Sandrine qui épouse Michel dans le jeu de téléréalité 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.
Pamela, par pitié, allez apprendre à parler avant de la ramener !
Pas d’ambiance à la sortie de la cérémonie ? tu m’étonnes il y avait 3 pelés et 1 tondu !
Cadre franchement moche, déco extérieure digne des 5 ans de ma petite fille.
Tout ce rouge et blanc pour la déco intérieure, ça fait un peu boucherie non ?
Pour le coup c’est moi qui n’aime pas, mais pas du tout.
tout est grossier comme elle ..
quelle classe Sandrine !!!!!c est du lourd …..tout est moche
sandrine regardez vous dans une glace et achetez des tenues a votre taille vous etes grotesque avec ces vetements qui baillent de par tout déco de la salle hideuse elle qui hier critiquait tout elle aurait mieux fait de la fermer pathétique!!!!!!
Extraordinaire le coiffeur de madame. Il passe pas inaperçu avec ses cheveux multicolores. Ceci dit il l a bien coiffée.
Et ses ongles multicolores!!!!!
Horrible cette robe qui lui fait ressortir le gras du haut des bras et son opulente poitrine mais enfin elles n ont pas de miroir?
quelle nunuche Aurélia !!! elle a pas inventé l eau chaude…
d’accord avec vu, elle est pénible dans sa bêtise
Ca fait plaisir de constater que deux QI d’exception (NINI et soucisbleu), par ailleurs spécialistes de la langue française, prennent le temps d’exprimer leur point de vue sur le QI supposé d’une candidate, au demeurant la moins mesquine.
Aurélia n’a pas la moindre once de vice, elle note de façon généreuse, cela va la desservir, elle n’est pas dupe car elle a vu le jeu de Pamela mais elle continue de bien noter!
pamela ,elle non plus, n’a pas respecte le dress code comme les invites, alors ,shut up, triste ,la deco ,ca fait vide , quand je pense qu’elle a critique le lieu du mariage de mélanie, quelle honte une qui ne connait pas les morilles…cette mauvaise risque de gagner avec les notes de melanie et aurelia,
Robe minable en nylon,lieu du mariage moche.
Pamela on ne met de robe blanche à un mariage, vous n aimez rien, a part peut être les menus africains comme la plupart des blacks qui font cette émission.
Quand vous mangez lever les coudes de la table, c est la fourchette qui va a la bouche et non la tête qui descent vers l assiette.
Pamela hier vous n avez pas aimer le gâteau et vous dit le contraire aujourd’hui il faudrait savoir vous changez d avis comme de chemise.
Incroyable les notes pour ce mariage nullissime par rapport à celui d’hier, déco de d’école maternelle, salle de cantine, peu d’invités, ambiance beaufs bref un ratage complet…
Et elle s’est permise de l’ouvrir hier en critiquant tout alors que son mariage est minable..
Le mariage d’hier était 100x mieux!
Mais pourquoi avoir choisi une robe bustier, la couleur rouge ne me choque pas, mais Sandrine est trop enrobée pour ce genre de tenue, sa poitrine ne demande qu’à sortir du bustier tellement serré qu’il fait ressortir des énormes bourrelets sous les bras et dans le dos, c’est vraiment très laid.
Le repas dans le vestiaire du stade de foot ????, avait l’air correct, les beignets à l’ananas sont gras, mais c’est des beignets donc frits dans un bain d’huile, le plat principal intéressant, pauvre Aurélia qui ne sait pas que les morilles sont des champignons. La pièce montée quelconque, elles sont trouvé la nougatine trop dure, mais une nougatine molle est de mauvaise augure. Sandrine qui a tout critiqué chez Mélanie, n’a vraiment pas fait mieux.
Décidément quelle que soit la situation, quelle que soit la tenue, Sandrine a une absence totale de goût et ne choisit que le pire pour ne pas se mettre en valeur car c’est tout sauf seyant en devant rester polie !
Paméla toujours plus nulle, toute en blanc, elle ne peut donc prétendre avoir la moindre éducation, qu’on la jette dans la fosse aux lions elle a déjà le déguisement, idem pour Mélanie !
Hier budget conséquent et pratiquement rien, aujourd’hui petit budget mais plus de déco et en accord avec le thème même si ce n’est pas du tout mon truc. L’entrée dans la salle correspond bien au personnage : grotesque et gesticulante, avec prolongation en sus avec une Sandrine qui se prend pour une sirène alors qu’on en est très loin.
Entrée classique, mais tranches énormes pour le foie gras et le pain. Trop de pâtes pour le plat, pas assez de sauce, jolie petite portion de légumes – les morilles c’est effectivement particulier.
De l’ambiance pour le bal lui-même, plus que bof pour ce qu’on en a entendu, rien de bien passionnel ou qui donne envie de bouger. Mais vu toutes ses critiques, ses grimaces, ses exigences et notes honteuses chez les autres, elle n’a rien atteint du tout pour son propre mariage.
Aurélia est encore plus adorable qu’hier car enthousiaste depuis le début – beaucoup trop car elle va se faire écrabouiller malheureusement. Mélanie plutôt correcte. Comme les deux garces vont se déchaîner à venir, surtout sur Aurélia, elles risquent bien de se faire voler la lune de miel par le clown de ce soir !
Pamela passera la dernière, ça permettre de voir son odieux personnage monter en crescendo jusqu’au maximum du bling-bling et des artifices plus ridicules les uns que les autres.
Je suis étonnée que vous n’ayiez rien dit sur le beignet d’ananas servi avec le foie gras , totalement incongru pour moi ! Lol
Bonjour vote 34, j’ai souligné dans mon message de 18h29 l’alliance improbable des beignets d’ananas et du foie gras .
Pour Elsa ! Je ne vous ai pas » copiée » , je m’adressais surtout à Carabibi avec laquelle j’entretiens un petite discussion amicale sur sa manière de » décortiquer » la composition des menues !
Carabibi,je suis d accord avec Aurélia est adorable mais je pense qu elle va se faire dezinguer aujourd’hui ,les deux méchantes vont s occuper d elle et malheureusement , elles vont faire mal ,voir très mal, pauvre Aurélia.melanie note elle aussi bien . À ce soir et bonne journée.
@Colinne : merci ! Bonne journée et à ce soir !
@Vote34 : c’était tellement mal venu, ce beignet, que ça me fatiguait de le relever ! A l’image de ce mariage, la vulgarité débordante de partout ! A ce soir !
Vote 34, jamais je n’ai dit que vous m’aviez « copiée » d’ailleurs il n’y a pas de copiage, je pensais que votre message s’adressait à tout le monde, ce n’est pas grave du tout 😉.
et malheureusement je crois bien qu’elle vat réussir a gagner la semaine n’est pas finie elle vat sans donner a cœur joie a demolir les deux autes pour paméla on s’en fou mais malheureusement pour la petite qui donne des bonnes notes ça va etre terrible pour aurélia la plus honnete
Cette robe rouge du début de l’émission, quelle horreur,d’une vulgarité….En short et serré a la poitrine quelle est moche. Une princesse, j’ai honte pour les vraies princesse.La robe de mariée fait ressortir tous les bourrelets,une fois assise ona l’impression qu’elle a 4 seins.Thème respecté,mais que de rouge.Pour une fois je suis d’accord avec les 2 garces,enfin pour le moment. Paméla, si cela avait été un weedingcake,vous auriez préféré une pièce montée. Vu les notes je crains que ce ne soit elle qui gagne le voyage.C’est affreux ses bras bien gras qui bloblottent à chaque mouvement,,ses seins qui sont comprimés on se demande comment elle respire,à chaque fois j’ai l’impression qu’ils vont sortir.Tout est vulgarité chez cette femme. Quand à la coiffure on en parle même pas..Pamela qui danse, cela promet pour demain au niveau, là aussi ,vulgarité.Les yeux de Sandrine, me fiche la trouille.
Est-ce quelqu’un pourrait m’expliqué ce que c’est que ce mariage.Est-il valable? Désolée si je pose une question stupide, mais je ne connais pas.Ce n’est pas le 1er que je vois, et je n’ai jamais osé posé la question, et là, j’ose enfin.D’avance merci à celui ou celle qui me répondra.
Je viens de voir le mariage d’Anais, et bien cela n’a pas l’air d’être terrible.
Bonjour!
Ce soir le rouge est mis!
Un faire-part écrit en rouge c’est spécial………….
Quand on voit la coupe de son coiffeur on comprend mieux ses délires capillaires!
La robe rouge, brillante, le bustier trop petit et c’est bizarre ce carcan sur le devant.
Pamela et Mélanie n’ont pas respecté le « dress code » donc cela ne sert à rien de le reprocher aux invités, seule Aurélia est habillée de rouge.
Le baiser interminable est limite gênant!
Déco de la salle, dans son thème mais trop chargée .
Sandrine en fait 10 fois de trop, elle veut jouer la midinette………
L’entrée, je ne suis pas certaine de l’association improbable « beignets d’ananas et foie gras » .
Plat principal, bof!
Pièce montée pas exceptionnelle.
Pamela joue la gagne tout comme Sandrine, mais je trouve que les notes basses attribuées ce soir sont méritées, Aurélia est vraiment trop gentille, elle va se faire manger toute crue!
Si Sandrine devait noter son mariage je me demande combien elle mettrait? Son mariage n’est pas à la hauteur de ses exigences!
Sandrine est bien partie pour gagner…..malheureusement! pour moi c’est la vulgarité incarnée!
Le rouge est mis…mais il ne sort pas gagnant!😇
La…Tine j’espère surtout que Sandrine ne gagnera pas 😉je crois que je verrais rouge si c’était le cas 😊
Sandrine faut oublier les robes bustiers, avec vos gros bras, les bourrelets et la poitrine qui fout le camp. Ca ne va pas à votre morphologie. C’est pas la pub pour la « vache qui rit ».
Merci à tf1 qui nous montre une fois de plus un mariage ridicule moche.
Voyez la mariée strictement rien de beau
Robe très moche avec des seins prêt à bondir tellement bios sont serré
Repas sans strictement rien de spécial
Salle du mariage très moche
Stop aux ballons nous ne sommes pas à la kermesse Et Encore
Bref Sandrine ne remercie pas ton coiffeur qui coiffe les gens comme une queue de vache
‘Bref Sandrine j’ose espérer que tu ne gagneras pas.
A part votre coiffure qui était originale, et votre coiffeur également original, vous n’étiez pas du tout originale dans cette robe rouge. Comment peut on mettre une robe bustier quand on est rondelette. Vous aviez la couenne qui sortait partout, devant, derrière. A part ça, je n’ai rien remarqué de bien intéressant. Votre attitude d’amoureuse que vous avez voulu démontrer tout au long de votre mariage, était pénible et quelque peu déplacée. Un moment donné j’ai bien cru que vous étiez accrochée au dentier de votre mari, tellement vous étiez collante. Enfin il n’est pas nécessaire de faire autant de manières, de sourires, et de mimiques grimacières, pour faire passer votre thème. Trop de trop tue le trop. Et à force, rien ne fait naturel. Tout comme vous.
Pas la peine de s étendre sur la robe rouge avec décolleté débordant 😖 on tire pas sur les ambulances ! Aurélia note beaucoup trop généreusement elle va se faire dévorer toute crue la petite. Le repas paraissait plutôt réussi. Pamela se la joue star mais passe plutôt pour la cruella de la semaine, plus ridicule que précieuse, aussi bête que méchante.
Mamoune – sauf quand l’ambulance en question ne se gêne pas pour critiquer à tord et à travers.
C est vrai coline19360 que l’ambulance donne plutôt dans le genre peau de vache.
Dans sa robe rouge de mariée, Sandrine donne l’image d’une walkyrie, femme de forte stature au fort tempérament !
Ses tenues avec bustier, ses bras nus un peu forts au lieu de la rendre pulpeuse la rendent plutôt limite vulgaire !
Lorsqu’une femme approche de la cinquantaine, il y a tellement de belles tenues modernes et élégantes adaptées à la morphologie de chacune et pour chaque circonstance, qu’il est dommage que certaines ne prennent pas les conseils de personnes compétentes, surtout pour leur mariage !
Ce soir c’est le 1er mariage que je regarde, celui de Sandrine et de Michel. C’est vrai qu’elle aurait du porter une veste ou un haut transparent rouge, nous voyons trop ses bourrelets avec ses gros bras, ce n’était pas élégant. Je ne savais pas qu’elle était vulgaire et qu’elle critiquait tout. Sandrine est mal vue d’après les commentaires. Le mariage qui se passe sur un parking, ce n’est pas classe. La tante avec son chapeau ridicule et son chemisier transparent, elle aurait pu éviter. Ils auraient pu célébrer le mariage dehors dans un parc entouré de fleurs, l’endroit était triste et vide, cela ne faisait pas mariage. La décoration intérieur était correct, pour le repas il n’y avait rien d’exceptionnel mais chacun fait suivant son budget. Aurélia est trop gentille, elle est jeune, à 20 ans elle ne connaît pas tout. Quant à Pamela, soit disant que ce n’est pas son prénom, elle se croit tout permis et elle se montre de trop, une vraie pimbêche, la plus belle pour aller danser, elle a tout faux ! Rien ne lui plait, son mariage risque d’être ridicule, trop voyant, trop stratégique, c’est une femme qui veut à tout prix gagner et elle rabaisse trop les autres mariées juges. Pamela est trop méchante, cela se lit sur son visage. Je ne souhaite pas qu’elle remporte la lune de miel, cela serait injuste. Sandrine est désagréable d’après les appréciations des téléspectateurs, elle aussi ne mérite pas de remporter le voyage de noces, ce sont 2 femmes odieuses. Découvrir la suite, elle promet…