Amelya et Pierre Michel (papillons) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
3.7 (73.14%) 105 votes

C’est parti pour le mariage de Amelya et Pierre Michel dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15 décembre 2017 : vos réactions sur la mariée, sa robe mais aussi son attitude dans la compétition.

Vos commentaires sur le mariage d’Amelya

En attendant la série Demain nous appartient et ses intrigues polar-romance, TF1 diffuse une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15/12/2017 avec le mariage d’Amelya et Pierre Michel.

La mariée de 4 mariages affronte 3 candidates : chacune se reçoit pour le plus jour de sa vie et se note sur différents critères prédéfinis : la robe de mariée, l’ambiance de la soirée, la déco ou encore l’ouverture de bal. Amelya est âgée de 30 ans, elle est mère au foyer à Périgueux. En compétition avec Coralie en mode émotion et partage, la candidate Vanessa qui épouse Sébastien et Amandine avec Cédric.


Thème du mariage de Amelya et Pierre Michel : Les Papillons

Budget du mariage et nombre d’invités reçus : 60 personnes et 6000 euros.


Amelya et Pierre Michel se sont rencontrés en discothèque, le lieu de travail d’Amelya. Elle veut un mariage « plein de couleurs, joyeux

Le saviez-vous? : Danse avec les stars a eu du mal cette année côté audiences alors quels candidats pour sauver Danse avec les stars 2018 (saison 9) afin de re-doper le programme et les audiences du samedi de TF1.

Partagez vos commentaires sur le mariage de X et Y découvert dans 4 mariages pour 1 lune de miel.