Audience Coup de foudre à noël (TF1) le 18 décembre 2017 : esprit de noël au rdv !
3.7 (73.85%) 13 votes

Quelle audience pour le prime Coup de foudre à noël le lundi 18 décembre 2017 ? Le village du père noël et le duo Julie de Bona et Tomer Sisley ont-ils convaincu les téléspectateurs ?

Tomer Sisley dopeur d’audience pour la ménagère de moins de 50 ans dans Coup de foudre à noël ?

La comédie romantique Coup de foudre à noël c’est le moment feel good de la soirée sur TF1 le 18 décembre 2017.
L’intrigue sympathique, le décor de la Laponie et les dialogues ont tout pour séduire les fans de comédie romantique avec boréales, couple tout mignon et balades en traineau.
==> Lire les critiques de Coup de foudre à noël : une comédie familiale inédite sur TF1 avec Julie de Bona et Tomer Sisley.

Coup de foudre à noël sur TF1 une comédie familiale kitch mais dans l’esprit de noël.

Julie de Bona héroïne TF1 glamour dans Coup de foudre à noël : elle a joué aussi dans le tueur du lac un rôle très différent.


En octobre 2016 Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas (c’était le 1er opus) avait séduit de nombreux fans. L’audience Coup de foudre à Jaipur en Inde avait séduit 4 540 000 téléspectateurs soit 19% du public.

Audience Coup de foudre à noël (TF1) le lundi 18 décembre 2017 : 6,20 millions de téléspectateurs et 26,8% de pda (énorme succès)

La féerie et la magie de noël seront-elles au rendez vous, la concurrence est rude avec Nicolas Floch inédit sur France 2 et une soirée spéciale M.Pokora & friends sur M6. Ce qui est sûr c’est que la collection Coup de foudre à… continue puisqu’au printemps on va découvrir Coup de foudre à Bora Bora avec Laetitia Milot et Philippe Bas.