Critiques Sardou le film de sa vie (docu France 3) : Michel Sardou sincère et cash !
4.3 (85%) 16 votes

Sardou le film de sa vie sur France 3 un documentaire inédit le mercredi 20 décembre 2017 réalisé par Laurent Luyat et Fréderic Benudis. Retour sur le parcours de Michel Sardou avec témoignages et chansons. Que pensez vous de ce nouveau doc sur Michel Sardou?

Vos commentaires sur le docu Sardou le film de sa vie sur France 3 // Credit : © ARNAUD DUMONTIER

Face à On va s’aimer un peu beaucoup la série de France 2 ou encore Baba noël 2 sur C8, France 3 programme un documentaire inédit Sardou le film de sa vie le mercredi 20 décembre 2017.

Plus de 50 ans de carrière pour le chanteur populaire Michel Sardou qui a enchaîné les tubes aujourd’hui devenus cultes « La maladie d’amour », « Musulmanes », « Les vieux mariés » ou encore « Les lacs du Connemara ».


Retour sur l’enfance de Michel Sardou avec ses parents Fernand et Jackie Sardou. Il rêvait de devenir acteur quand il était petit mais c’est sa voix qui va lancer sa carrière. Sa carrière va vraiment démarrer en 1967 avec la chanson Les Ricains une chanson qui fera scandale puisqu’elle sera interdite à la radio par le général de Gaulle.

Michel Sardou qui a décidé cette année d’arrêter sa carrière musicale, a vendu près de 100 millions de disques pendant sa carrière. Il termine sa tournée La dernière danse en mars 2018.

Notre avis sur Sardou le film de sa vie (France 3) : un nouveau doc sur Michel Sardou où il se raconte avec sincérité sans tabou ni barrière. Les témoignages apportent des anecdotes qui nous font découvrir la personnalité de Sardou sous un autre jour. Pour Télé 7 jours, « Sardou le film de sa vie » c’est « un portrait sensible d’un monument de la chanson française populaire ». Belle audience avec 3 010 000 téléspectateurs et 11,1% de pda