Adil arrêté par la police, Angèle quitte Ruben par sécurité – résumé Cut 5×45 du 29/12/2017
4.2 (84.29%) 14 votes

C’est parti pour le résumé intégral Cut saison 5 épisode 45 du vendredi 29 décembre 2017 pendant les fêtes : Adil sait que Fredo existe tandis que Ruben veut protéger Angele, elle est partie en métropole.

Adil sait que ses proches sont en danger, il a peur

Le résumé complet Cut saison 5 épisode 45 du vendredi 29 décembre 2017 que se passe-t-il ?

Adil est en colère que Violette débarque comme ça à l’improviste. Il a peur pour Lulu et Violette : il les met dehors.
Fredo fait la surprise à Charles de venir chez lui : Fredo est devenu Adil, il y croit vraiment.


Charles de Kervelec se rend compte que la veille ce n’était pas Fredo mais Adil qui est venu au bureau. Il les confond. Charles comprend qu’Adil sait qu’il a crée un sosie. Charles est foutu.

Jules apprend à Irfan que sa demande d’asile est rejetée. Il est désolé car il pense que c’est à cause de son dépôt de plainte. Irfan dit qu’il peut pas revenir chez lui, on va le tuer. Irfan lui confie qu’il n’en peut plus d’être clandestin et de vivre dans la peur. Jules lui dit qu’il a peut être un plan pour avoir un passeport.
Irfan dit qu’il veut être avocat et il ne peut pas faire des choses illégales.

Laura donne la priorité à Adil plutôt qu’à Maxime / Cut 5×45

Ruben sait que désormais Kassov est vivant. Il a peur, il a préféré protégé sa famille, il se confie au père d’Angele.

Gros clash entre Adil et Charles : il lui dit qu’il a remplacé par Eva une p*te Anaïs. Charles de Kervelec dit ne rien avoir avec Anaïs…mais Fredo il reconnait que c’est lui (les pesticides sur le champ).

Adil veut s’occuper de Fredo : il dit à Charles qu’il doit prier car si c’est Fredo qui a tué Anaïs, c’est lui qui paiera.

Charles a joué un jeu dangereux avec Fredo le sosie d’Adil


Irfan toujours clandestin, il va tenter un recours pour avoir ses papiers

Irfan vient offrir une poupée pour Bonie pour la fille d’Angèle. Angèle est repartie en Métropole. Ruben explique qu’Angele a fait des recherches pour sa demande de papiers avec le recours.
Ruben lui explique qu’Angèle ne l’a pas abandonné, il lui a juste dit que tout allait pour lui…il voulait qu’elle parte pour protéger sa famille.

Laura a vu un SMS sur le portable de Maxime comme quoi Adil allait être arrêté. Elle vient le voir en urgence à la ferme alors qu’il déjeune avec Lulu. Laura lui conseille de prendre un avocat.