Avis Péril Blanc (France 3) : polar avec Christophe Malavoy (+ audience)
4 (80%) 10 votes

Péril Blanc sur France 3 le samedi 6 janvier 2018 : un polar inédit avec Christophe Malavoy et Armelle Deutsch. Quelles sont les critiques de cette nouvelle fiction ? Quelle audience ?

Vos avis et réactions sur le polar Péril Blanc de France 3 / Credit : © Nicolas ROBIN / FTV

Face à Johnny toute la musique qu’ils aiment sur TF1, France 3 dégaine une fiction policière inédite Péril Blanc le samedi 6 janvier 2018 en prime time.

Au casting on retrouve Christophe Malavoy dans le rôle de Georges ou encore Armelle Deutsch qui interprète Clara Kessler et Yann Pradal et Fatou N’Diaye.


L’histoire de Péril Blanc c’est un cadavre retrouvé en haut d’un télésiège de la station de ski Meribel un soir de pleine lune. Clara et son père pense que le crime est lié à la lutte qui existe entre les éleveurs et les écologistes.

Christophe Malavoy dans Meurtres en Savoie, le péril Blanc de France 3 / Credit : © Nicolas ROBIN / FTV

Bande annonce de Péril Blanc sur France 2 (diffusion en Suisse en avril 2017) :


Les critiques sur ce polar Péril Blanc en diffusion sur France 3
le 06/01/2018 sont positives. Pour Télé Loisirs « l’intrigue est bien menée, sombre à souhait qui fascine autant qu’elle divertit ». Le duo est clairement convaincant tout comme l’enquête, on se laisse porter pendant ces 1H30 de fiction.
Télé 7 jours est un peu plus critique estiment qu’ « à force de multiplier les fausses pistes, ce polar montagnard s’égare et ne parvient pas à nous prendre au piège ».

Audience Péril Blanc du jeudi 4 janvier 2018 : 4 476 000 téléspectateur soit 19,5% de pda (France 3 leader)