Chasseurs d’appart 8 au 12/01/2018 à Marseille : Pascaline, Romain, Sabine et Patrice
3.9 (78.46%) 13 votes

Chasseurs d’appart sur M6 du 8 au 12 janvier 2018 spécial ville ou campagne avec 4 agents Sabine, Romain, Pascaline et patrice en compétition autour de Stéphane Plaza qui arbitre. Qui est le meilleur agent qui propose les plus beaux biens immobiliers ?

Chasseurs d’appart ) Marseille avec 2 duos d’agents par équipe en mode ville / campagne

Après Chasseurs d’appart spécial petites annonces qui a sacré Emilien, M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart du 8 au 12 janvier 2018 avec une spéciale ville ou campagne.

– Pascaline et Romain (équipe campagne) – Pascaline a 49 ans et est négociatrice en immobilier / Romain a 28 ans et travaille comme agent immo avec 2 ans d’expérience
– Sabine et Patrice (équipe ville)


Quel est le concept? par exemple les premiers clients sont Jennifer et Samuel. Ils ont décidé de déménager mais ne sont pas d’accord sur le lieu. Jennifer aimerait la campagne pour les enfants tandis que Samuel préfère la ville car c’est plus pratique.

Place aux 4 chasseurs d’appart qui vont tout faire pour convaincre les clients qu’il vaut mieux vivre la ville ou à la campagne. Les tactiques au rendez vous de cette compétition avec cette Chasseurs d’appart en mode révolution de règles.

=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart à 18H30 sur M6, la semaine dernière le programme a réussi à passer la barre des 2 millions de téléspectateurs. Chasseurs d’appart avec Stéphane Plaza c’est l’émission d’access qui cartonne.

Les avis sont pas très positifs sur cette nouvelle version de chasseurs d’appart sur M6 avec Ville / Campagne :