Avis Nathalie et Frédéric (Meuse) dans Bienvenue à l’hôtel
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez l’hôtel de Nathalie et Frédéric dans Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 : vos avis sur les chambres dans la Meuse et les candidats en lice dans le jeu de TF1. Face à N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2, TF1 diffuse une nouvelle semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 avec l’hôtel de Nathalie et Fréderic dans la Meuse. Nathalie et Frédéric qui se situent dans le Gand Est se lance dans la compétition avec 3 duos de confrères, ils vont se noter en tant que professionnels sur […]
Lire l'article complet : Avis Nathalie et Frédéric (Meuse) dans Bienvenue à l’hôtel
176 commentaires
 
+ 1 : seul le binôme alsacien me plait …. !
A suivre …
Bonjour Coline19360 et Pomponnette, je n’arrive pas à savoir si Nathalie est sa Mamie ou sa mère,
je ne connais pas l’âge de Frédéric, mais Nathalie me semble jeune pour être sa GM.
Plus bas Mariesa se pose la même question.
Frédéric a peut être un ou des enfants et de ce fait il l’appelle Mamie?
Bonjour « mariesa »
Je me pose la même question que vous depuis lundi et je n’arrive pas à entendre correctement pour différencier « Mamy » de « Nanie » (abréviation pour Nathalie)??
Mais si l’on se réfère à l’humour pas très fin, et même lourd, de Frédéric il se peut que cela soit « mamy » même si elle n’est pas grand-mère.
De plus hier soir, dans un extrait de ce soir, on l’entend la présenter comme son « épouse » !!! De mieux en mieux et réponse ce soir…..
Bonne journée
Bonjour Elsa, Nathalie n’a, si j’ai bien compris, aucun lien de parenté avec Fred.
C’est son employée, et est sans doute chargée d’éviter les débordements du »grand gamin ». Fred fait parfois des remarques d’une lourdeur telle que l’on peut se demander s’il a la lumière à tous les étages.
Bonjour Elsa et Coline :
Voilà, c’est ce que j’ai compris aussi. C’est une amie.
Nathalie est précieuse. C’est un grand gamin qu’il faut encadrer.
La prod l’a bien remarqué et s’en sert de benêt !
Nathalie doit avoir plus de boulot avec Frédéric qu’avec les chambres ….
Bonjour Elsa,
Je n’avais pas pensé à cette éventualité…
Mais le mystère sera percé ce soir, que de suspense dans cette émission ?
Merci Coline19360, Douarona et Pomponnette ce soir je serais vigilante lors des présentations. C’est peut être tout simplement une amie dans ce cas je lui tire mon chapeau, supporter les gamineries de ce jeune homme , je ne pourrais pas , le travail demande de la rigueur on peut le faire dans la décontraction mais il faut garder certaines distances, je fais allusion à une phrase entendue: Frédéric dit « je tutoie » si j’arrive chez lui et qu’il me tutoie je rebrousse chemin!
ALLEZ LES MEUSIENS ON Y CROIT VOUS ETES SUPERS UN PEU MOINS COINCES QUE CERTAINS
ON A HATE SE VOIR DE VOIR NOTRE BELLE MEUSE
ET DEMAIN LE RESULTAT BONNE CHANCE
Elsa : Comme je vous comprends. J’ai le tutoiement délicat ! ?
Frédéric dit de Nathalie : elle est comme une grandmère pour moi ….
Par ailleurs, en plaisantant il a, en effet, dit tu veux m’épouser ???? Mais Nathalie/mamie l’a envoyé bouler avec le sourire.
Ils sont complices c’est une bonne chose en bossant ensemble !
J’en reviens à ceux/celles qui veulent que Frédéric soit un ignare …. Demandez à bout portant dans la rue : qui était Descartes ? J’aimerais bien connaître le résultat !
Quant à l’ignorance de ce qu’est un bidet …. Quand je suis venue en France en fin des années 60 je n’avais jamais vu un bidet … Faut savoir que dans les pays du Nord de la France et d’Europe (dont certainement la Meuse) le bidet n’était pas un « outil » habituel voire inconnu !
Alors vos médisances et/ou esprits supérieurs (cartésiens …) sont bien malvenus. Traiter le couple du Manoir de gens qui se sentent supérieurs, vous en faites de même avec Frédéric qui est un bon petit gars de la campagne et qui ne cherche qu’à bosser dans son petit hôtel et cuisine !
Bien le bonjour chez vous ! (cf un certain Francis Blanche ….)
Douarona, elsa, moi aussi j’ai le tutoiement difficile, est ce notre éducation ??? A l’école on ne tutoyait pas les instituteurs, au collège, au lycée non plus, et les enseignants nous vouvoyaient, nous leurs disions Monsieur ou Madame, en retour c’était Mademoiselle suivit du patronyme.
Coucou Coline et Douarona, de mon temps mes braves dames , on se levait quand la directrice entrait dans la classe ,on saluait les enseignants quand on passait devant eux et évidemment le vouvoiement était de rigueur.
Ma maman vouvoyait ses amies celles ci la tutoyaient donc quand maman s’adressait à elles, elle disait: » elle » veut un café, » elle » va bien et moi je trouvais cela ridicule mais rien à faire ?.
On appelle ça des adulescents !
Frédéric, fidèle à lui-même. Pauvre Nathalie, elle a du mérite. Rester stoïque face à ses vannes pourries comme elle dit, chapeau bas Madame. Je pense que c’est un jeu entre eux… Mais quand-même !!!
ca commence ,les remarques ,avec karim, les chambres sont grandes ,propres sobres modernes on aime ou pas, mais il n’y a rien a dire,frederic et son employée sont plutot sympas ,meme si fred est un peu lourdingue,karim est obnubilé par la tele ,activité interessante,fred et nathalie sont touchants.
Mais il plaisante !
Et même si parfois il peut nous sembler un peu lourd ,sa bonne humeur fait du bien ..
Hôtel en centre de village – comme chez Karim et Farida n’en déplaise à ce duo qui critique déjà ce point avant même d’être arrivé !
Chambres correctes, neutres. Mais un éclairage tamisé près de la tête de lit manque et pas de porte-valises est un vrai souci – propreté nickel.
Sans Mamy Nathalie qui tient le pot droit, que se passerait-il… Pourvu que ce duo qui s’accorde parfaitement dure longtemps.
Juste une remarque perso : moulins à poivre et sel plutôt que les épices déjà moulus posés sur les tables !
Comme l’autre soir, dommage que le chef se soit fait remplacer aux fourneaux, on ne pourra donc pas connaître sa « patte » ! Personne dans la salle du dîner, dommage ça fait vraiment trop artificiel.
Belle entrée. Plat tentant aussi, mais encore de la salade en accompagnement.
Petit déj’ très simple, mais quel prix aussi, et en rajoutant le salé, wouaw – trop peu cher en effet ! Même pour 1€ symbolique, voire plus ce qui serait tout à fait accepté, Fred et Nath doivent pouvoir s’y retrouver !
Frédéric dans son élément, il est plus plaisant et retient le côté humour lourd sauf hors caméra – et vu son jeune âge, ça ne doit pas être facile de tout gérer, heureusement qu’il y a Mamy Nathalie pour le soutenir, dans les tâches et surtout d’amitié !
Les duos ont aimés, tant mieux, c’est mérité ! – bien que j’aie l’impression que Farida et Karim aient senti la compétition directe, mais je peux me tromper !
Accueil chaleureux,déco sobre ,chambres spacieuses et la propreté est au rendez voui s!
L’extérieur de l’hôtel n’est pas très beau mais les abords sont jolis.
Activité il en faut bien une et celle ci du jamais vu pour moi dans cette émission.
Le dîner:le pâté lorrain ?le plat principal accompagné de mirabelles de la région et un bon dessert, ce repas m’aurait parfaitement convenu.
Karim et la télé difficile de savoir si les murs ne sont pas assez isolés ou s’il met le son à fond!
Le prix du petit déjeuner défie toute concurrence, de bons produits en quantité raisonnable.
Frédéric a un humour particulier , j’espère qu’il s’adapte à la clientèle car tous les hôtes n’apprécient pas ce genre de blagounettes, Nathalie est une bonne nature,ce binôme se complete bien, on sent une bonne osmose.
Finalement Frédéric fait le fanfaron chez les autres mais il sait mener sa barque chez lui c’est le principal, bravo Frédéric d’avoir redonné vie à cet hôtel de village.
Bon rapport qualité prix !
Après avoir vu les quatre hôtels et les prestations, je trouve finalement que malgré les reproches que l’on peut faire ponctuellement aux différents concurrents, ils ont été globalement plutôt corrects et leurs notes dans l’ensemble assez justifiées.
C’est rare dans l’émission.
Ma remarque s’adressait à marsupp66
Alors Fred rassure toi tu es jeune et pro tu va refaire ta vie tranquille ! Et Nath un prénom qui me tient à ?tu me fait penser à Mimi Mati en plus grande car tu donne le positif pour que Fred se surpasse et tienne le coup ! Vous aller attirer des clients vs êtes bien !
J adore restez comme vous etes.. Trop envie de venir chez vous.. Courage
Tout à fait d’accord avec vous, aujourd’hui ils nous l’ont bien prouvés.
Frederic est un bosseur, et, si vraiment ce n’était qu’un bon à rien comme laisse sous entendre tous ces commentaires, pensez vous que Nathalie serait à ses côtés?????? (même si c’est son employée, elle ne resterait pas)
D’accord, un peu lourd, mais dans la vie on en rencontre souvent…..
Chapeau vous êtes très forts. Peu de moyens peut-être mais franchement tout impeccable et rien à redire. Beaucoup de chance pour le futur, vous le méritez vraiment. Si je passe dans la région je n’hésiterais pas, c’est chez vous que je resterais très volontiers.
Eh bien finalement ce duo a été sympa ce soir. Pas de fausse note, un hôtel/restaurant correspondant à un tel département et à ce petit village. La vie dans ce département est souvent sinistre, et grâce à eux, il reste un point de rencontre pour les gens seuls et c’est là que ça se passe.
Le repas, parfait, la chambre suffisante et très propre, l’accueil à la hauteur de ce que l’on peut attendre.
Je ferai un seul reproche : l’extra qui a servi les plats à table devrait avoir les cheveux attachés…c’est primordial dans ce métier me semble-t-il.
Autrement, si je dois dormir dans cette région, je ne craindrais pas de dormir là, et de passer une soirée au bar, devant la télé…mais sans Karim bien entendu.
Excellente surprise en ce qui me concerne, Nathalie et Frédéric ont été à la hauteur, leur établissement qui ne paye pas de mine de l’extérieur est agréable. Situé en plein centre du village avec cette église magnifique. Le binôme fonctionne à merveille, c’était parfait ! Rien à redire, ça donne franchement envie d’aller chez eux.
Belle emplacement au cœur du village, hôtel très bien tenu par Mamie et Frédéric ,la restauration moderne (chambres et salle de restaurant )mais cela peut ce comprendre ,ils ne doivent pas chaumer pour entretenir le tout. Vos petit-déj vous pouvez leur faire une petite augmentation car à 5€ même dans un hôtel B&B ils sont plus chers .Continuait comme cela vous êtes dans le vrai, bon courage pour la suite vous le méritez .
Restaurant et Hôtel de qualité.
Rien à redire : De l’humour, une qualité de service irréprochable et beaucoup d’humanité .
en 1 mot : Parfait
Bravo à Nathalie et Frédéric pour leur belle complicité. Belle découverte de cet hôtel de village, bien situé dans sa région. Des chambres bien refaites et dans l’ensemble et pour le prix bien spacieuses. Les SDB sont agréables et elles aussi bien refaites.
Frédéric est un bosseur, qq plaisanteries mais qui finalement passent bien quand on fait connaissance du bonhomme. Et chapeau pour ce qu’il a fait dans son établissement. Un menu qui faisait envie et qui a été apprécié et son prix des plus corrects. Un PDJ top et pas assez cher pour ce qui est servi.
Bravo pour tout à tous deux. Belle continuation.
Frédéric est un gros travailleur, magnifiquement accompagné.
Je laisse aux spécialistes du salé-sucré et autres décorateurs le plaisir
de débattre à ces sujets. Pour mon compte je lui souhaite une belle réussite
professionnelle qu’il pourra partager avec sa « mamie ».
Nous sommes sur la page de Frédéric et Nathalie !
Excellent rapport qualité/prix.
Nathalie est une perle !
Bravo ?
Et pourtant , en ce qui concerne le foulage du raisin à l’ancienne , je pense comme lui et on ne m’aurait pas faitboire le » résultat » !
Centre du village comme chez Karim … on ne peut pas vraiment qualifier Vichy comme « village » !
Moi j’ai vu d’autres dîneurs dans la salle au fond. Pour le plat principal il me semble que c’était un magret de canard avec une sauce aux mirabelles, accompagné d’une purée ou gratin ?
En effet il y avait un peu de verdure avec l’entrée !
Oui Kemet,
De belles notes cette semaine, j’espère que les paiements suivront…
C’est agréable ?
Pas vraiment envie de me poser dans cet hôtel et surtout dans ce village , mais il faut reconnaitre que c’est tout à fait correct !
Un coup de coeur pour ce petit hôtel restaurant ! Des chambres très agréables et modernes, de jolies salles de bains, une salle de bar/restau et une salle de restaurant plus cosy parfaites. Une cuisine savoureuse et des propriétaires aux petits soins 😉
Je félicite Frédéric pour son petit établissement qui fait vivre le village et doit attirer des clients au restaurant.
Centre du village comme chez Karim … on ne peut pas vraiment qualifier Vichy comme « village » !
Moi j’ai vu d’autres dîneurs dans la salle au fond. Pour le plat principal il me semble que c’était un magret de canard avec une sauce aux mirabelles, accompagné d’une purée ou gratin ?
En effet il y avait un peu de verdure avec l’entrée !
@Vote 34, je me suis trompée , je m’en suis excusée auprès de Titou et vous avez dû lire mes explications sur cette bévue ci dessus!
Je vous remercie de votre réactivité 4 jours après ?