Rupture Chloé et Alex à cause de Lola – Vidéo Demain nous appartient 11 au 14/06/2018
4.4 (87.41%) 27 votes

Regardez la bande annonce et spoilers de Demain nous appartient la semaine du 11 au 14 juin 2018. Pas d’épisode vendredi 15/06 à cause du Mondial 2018. Chloé et Alex la séparation tandis qu’une nouvelle enquête voit le jour pour Karim et Lucie. Clémentine réfléchit à quitter Olivier pour vivre sa love story avec Maxime.

C’est la fin du couple Chloé et Alex à cause de Lola la manipulatrice

C’est reparti pour une nouvelle semaine Demain nous appartient sur TF1 du lundi 11 au jeudi 11 juin 2018 à 19H20 sur TF1.

Clémentine et Maxime n’arrivent plus à se quitter, elle hésite même à quitter son mari Olivier pour vivre son idylle avec son élève. Comme va réagir Chloé lorsqu’elle apprendra cette relation?
A l’hôpital, c’est la super organisation pour la Coupe du monde 2018, tout le monde veut prendre sa journée pour le 1er match de l’équipe de France. Rémy a été le 1er … Victoire semble sur la touche. Marianne recadre ses équipes !

La police avec Lucie et Karim enquêtent sur les éléments mystérieux qui se passent au mas ostréicole. Mattéo joue avec Flore, elle culpabilise de l’avoir blessé.
Les Moreno vont être en pleine guerre : il y a ceux qui sont football et ceux qui sont rugby !
Alex va subir la visite d’un huissier, il est ultra stressé. Chloé découvre quelque chose qui met en danger son couple (Judith va parler à sa mère), ce qui est sûr c’est que les choses dégénèrent : Chloé met Alex à la porte. De son côté Lola était prête à rester discrète sur sa relation avec Alex.

Les mensonges de Noor vont être découverts et elle va devoir en subir les conséquences auprès de ses parents. Victor a un plan avec Lou… et tout est en train de prendre forme.