Julian Bugier au JT de 20H de France 2 du 13 au 16 avril 2020
Julian Bugier remplace Laurent Delahousse au JT de 20h du lundi 13 au vendredi 16 avril 2020 en pleine épidémie du covid-19 et confinement pour les français.

Julian Bugier au JT de 20h de France 2 pendant le covid-19 / © Nathalie Guyon – FTV
Laurent Delahousse cède la place à Julian Bugier la semaine du 13 au 16 avril 2020 pour animer le journal télévisé de 20h sur France 2.
Julien Bugier prend les commandes du JT de 20h pendant le confinement du coronavirus et l’actualité très chargée.
A noter qu’en parallèle Julian Bugier anime deux émissions spéciales de Tout compte fait consacrées sur France 2 au virus covid-19 les 11 et 18 avril 2020.
Tout compte de fait du samedi 11 avril 2020 à 15H40 consacré à une enquête sur les supermarchés qui se battent contre la pénurie alimentaire en plein coronavirus.
Tout compte fait du samedi 18 avril 2020 a pour reportages :
– les agriculteurs et paysans face à la crise
– Doctolib face au boom de la téléconsultation.
Notez cet épisode
4,5/5 · sur 26 votes
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !