Demain nous apppartient frappe fort : Jean-Luc Reichmann débarque avec un secret déchirant cet été !
Jean-Luc Reichmann, star de TF1, rejoint Demain nous appartient au casting : un rôle inattendu qui va secouer le commissariat avec une nouvelle enquête.
Martin & Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann), une enquête explosive se prépare ! / capture écran DNA-Leo Mattéi
Demain nous appartient a décidé de mettre le paquet pendant l’été 2025 notamment pour faire face à la concurrence avec Nouveau jour (M6) qui arrive.
Après Corinne Touzet qui arrive pour jouer la soeur de Christelle Moreno, c’est Jean Luc Reichmann qui arrive dans DNA. Télé Loisirs révèle que le comédien démarre les tournages à Sète le 26 mai 2025.
Quel rôle pour Jean Luc Reichmann dans Demain nous appartient ?
Il va interpréter le rôle de Pierre Dalvin un restaurateur qui vit dans les Alpes, il ne s’est jamais remis de la mort de sa femme. Il s’est éloigné de son fils Emmanuel. Oui mais voilà, un corps est retrouvé à Sète…il est persuadé que c’est son fils. Pierre part enquêter, il va donc se confronter à Martin, Karim, Georges ou encore Michaël.
La série Demain nous appartient réussit un bon pari, Jean Luc Reichmann est un acteur / animateur très apprécié par les français; Dans le dernier sondage de TV Mag, Jean Luc Reichmann est la 4ème personnalité télé préféré des français (devant, on retrouve Faustine Bollaert, Nikos Aliagas e Karine Le Marchand).
Petit rappel des guests de Demain nous appartient
L’arrivée de stars dans la série DNA est une valeur sûre, ça crée le buzz …ça génère des articles (bref de la promo gratuitement sur internet et les différents médias) et au final un petit boost d’audience, toujours le bienvenue !
- Mimie Mathy : Connue pour son rôle dans Joséphine, ange gardien, elle a incarné Pénélope, la tante extravagante de Lucie (jouée par Lorie Pester).
- Laëtitia Milot : Ancienne star de Plus belle la vie, elle a rejoint DNA dans le rôle d’Angélique, la tante de Sara.
- Christine Lemler : Révélée dans Classe mannequin et vue dans Sous le soleil, elle a fait une apparition dans DNA.
- Aurélie Konaté : Connue pour ses rôles dans Camping Paradis et Chante !, elle a incarné Oriane Vasseur une medium
- Patrick Fiori : Le chanteur a fait une apparition dans son propre rôle.
- Joyce Jonathan : La chanteuse a participé à un épisode de DNA.
- Denitsa Ikonomova : Danseuse professionnelle de Danse avec les stars, elle a joué une professeure de danse.
- Catherine Jacob : Icône du cinéma français, elle a fait une apparition remarquée, apportant sa verve unique à un personnage haut en couleur, la mère de William.
- Francis Perrin : L’acteur bien connu du public pour Mongeville a participé à la série dans le rôle du père de William Daunier
- Véronique Jannot : Actrice populaire des années 80, elle a joué dans DNA dans le rôle de la grand mère de Victoire, Anne-Marie Lazzari
- Bernard Ménez a joué Philippe Lazzari le mari d’Anne-Marie, il était ambassadeur de France au Japon
- Nicole Calfan a joué la mère de Samuel Chardeau : Lydie qui a finie en asile
.
Etes-vous contents de voir Jean Luc Reichmann dans DNA en 2025 ?
Et on ne peut pas dire que certains à part peut être Véronique Jannot, ont fait un passage remarquable . Au contraire ce sont leurs prestations lamentables qui ont marqué les esprits.
J.Luc Reichmann encore lui, piètre acteur, bonimenteur de foire! Bien d’autres acteurs, même débutants, auraient pu avoir ce rôle, ne croyez vous pas? Le métier d’acteur est un vrai métier qui s’apprend dans des écoles spécialisées d’où bcp de femmes et d’hommes sortent avec brio mais ne trouvent pas de rôles, c’est dommage, les producteurs doivent être à court d’idées ou de neurones et n’ont que faire des acteurs et des intermittents au chômage. J.Luc Reichmann est blindé de rôles et ne pointe pas au chômage. Tristesse!
Faire venir des « guests stars » dans la série a rarement été une réussite. On se souvient tous du jeu calamiteux des Catherine Jacob, Francis Perrin ou encore Victoria Abril… Effectivement seule Véronique Jannot à ma connaissance s’en est sortie honorablement.
Si le but c’est de booster les audiences face à l’arrivée du soap de M6, je ne suis pas persuadé que de prendre un animateur télé (qui n’est une « star » que sur sa chaîne) soit une bonne idée.
Soit il fallait prendre un vrai acteur connu, soit faire revenir un ancien acteur de la série qui avait marqué les esprits. Je pense à Lorie Pester par exemple…
Je pense que ça peut attirer un certain public, et puis l’autopromo pour DNA genre pendant 3 semaines devant 3 millions de téléspectateurs dans les 12 coups de midi c’est pas mal aussi ! Oui le jeu des guests n’est pas sensationnel souvent mais ça crée le buzz en ++ ou en – ! Les anciens n’ont souvent plus envie de revenir, ou auraient du mal à s’intégrer dans les nouveaux épisodes. Lorie Pester pareil j’aimerais bien mais elle a tourné la page, désormais elle est passée derrière la caméra pour DNA !