Théo Gerey : à peine arrivé dans Nouveau Jour, il rejoint déjà Demain nous appartient en 2026 pour un nouveau personnage Waren Müller aux halles de Sète.

alex et warren dna

Alex (Alexandre Brasseur) va cohabiter avec Warren aux halles tout comme Christelle Moreno (Ariane Séguillon) ou encore Emilie et Romain (Benjamin Baffie) / capture écran

Les fans de feuilletons français vont rapidement s’habituer au visage de Théo Gerey. L’acteur, qui vient tout juste de faire son apparition dans Nouveau Jour sur M6+, a déjà annoncé son arrivée prochaine dans Demain nous appartient sur TF1. Un enchaînement express pour ce comédien au parcours déjà bien rempli !

Direction Sète et Demain nous appartient pour Théo Gerey



Après Nouveau jour, l’avenir de Théo Gerey est déjà tout tracé ! Sur son compte Instagram, l’acteur a partagé l’annonce de son agence, Agence Singulière : il rejoint le casting de Demain nous appartient dès décembre 2025 pour un tournage qui se poursuivra jusqu’au début de l’été 2026.
À partir de la mi-février 2026, les téléspectateurs de TF1 découvriront son nouveau personnage : Waren Müller, un jeune homme d’une vingtaine d’années au parcours chaotique selon Télé Loisirs. Ayant perdu son père pendant les fêtes de Noël, ce garçon turbulent, renvoyé de deux lycées, a trouvé sa voie grâce à Marco qui lui a appris le métier de boulanger. À la mort de son père, Marco lui propose de reprendre son stand aux Halles de Sète. Une nouvelle aventure qui s’annonce croustillante !

Un passage éclair dans Nouveau Jour de M6

C’est ce lundi 15 décembre 2025, dans l’épisode 121 de Nouveau Jour, que Théo Gerey a fait son entrée dans le feuilleton de M6. Il y incarne Nathan, le fils d’Aurèle (Alexandre Varga). Son arrivée à l’hôtel Bartoli ne passe pas inaperçue. Il souffre d’une leucémie et pour le sauver il lui faut une greffe…et c’est Gabriel qui va être compatible !
Mais son passage dans la série sera de courte durée car Nouveau jour s’arrête le 26 décembre 2025 (voir le résumé complet de la fin de Nouveau jour) sur M6+.

dna

Nouveau comédien en tournage dans Demain nous appartient

Si son passage dans Nouveau jour fut bref, il aura servi de tremplin vers une production bien plus établie et suivie. Cette transition illustre parfaitement la mobilité des acteurs dans les feuilletons quotidiens français : même dans un projet qui ne rencontre pas le succès escompté, une performance marquante peut ouvrir de belles portes. Prêt pour la nouvelle recrue dans DNA en 2026 ? 🙂