Baptiste (Bryan Trésor) menace Jean-Paul Boher : « vous avez détruit la vie de mon fils Mathis » – Plus belle la vie 7 septembre 2026 (épisode 665, résumé complet)
résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 7 septembre 2026 avec l’épisode 665, notre feuilleton télévisé de TF1. Baptiste (Bryan Trésor) perd son sang-froid face à Boher (Stéphane Henon), Thomas (Laurent Kérusoré) tente de calmer le jeu.

Baptiste en vient aux mains face à Jean Paul
Vous aimez nos articles ?
Retrouvez-nous chaque jour directement dans votre fil Google.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 665 saison 3 du lundi 7 septembre 2026, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent de la série télévisée PBLV épisode 664 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H50 du lundi au vendredi.
Baptiste apprend que Boher est soupçonné d’avoir couvert Lucie et explose en pensant au traumatisme de Mathis. Pendant ce temps, Ariane poursuit son enquête alors que des informations confidentielles sur l’affaire sont sur le point de fuiter.
📌 Les moments forts de l’épisode 665 de Plus belle la vie en avance (TF1) du 7 septembre 2026
- Ariane demande à Morgane d’interroger les pharmacies pour vérifier si Boher a cherché à identifier un médicament lié aux traces sur le guidon.
- Boher se justifie auprès d’Ariane : la pièce manquante concerne une crème anti-acné, et il la prévient de ne l’enfoncer qu’avec de vraies preuves.
- Les données de l’enquête sur Jean-Paul ont fuité : Jules apprend à Morgane que tout sera publié d’ici une heure.
- Baptiste découvre que Boher est soupçonné d’avoir couvert Lucie et s’en prend physiquement à lui en le traitant de ripou.
- Apolline avoue ses sentiments à Steve après une chasse au trésor romantique, tandis que Louisa impose un défi d’impro à Martin.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 665 de Plus belle la vie du 7 septembre 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.
Plus belle la vie en avance : Ariane est toujours en boucle contre Boher

Charlotte ne reconnait plus Ariane qui accuse Jean Paul
Ariane est toujours très dure avec Jean-Paul. Charlotte lui dit qu’elle fait fausse route au sujet d’une pièce qui a disparu.
Ariane demande à Morgane d’interroger les pharmacies du quartier pour savoir si Boher a cherché à identifier un médicament par rapport aux traces retrouvées sur le guidon.
Mathis fait des cauchemars, mais Baptiste n’a rien dit à Emma. Ce dernier explique qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Emma ne veut pas que Baptiste la tienne en retrait de la vie de Mathis.

Maxine et Steve en pleine love story
Maxine se réveille seule dans le lit avec une tablette où il laisse des messages vocaux pour une chasse au trésor. Apolline trouve que c’est un red flag, c’est trop romantique. Elle finit par avouer à Steve : « tu es tellement chou, c’est insupportable ». Il lui a acheté un cappuccino et une part de gâteau. Le cadeau final : une boîte de préservatifs. En fait, elle n’a pas ouvert le bon tiroir… il s’agissait d’un walkman.
Restez au plus près de vos séries
Recevez chaque jour nos alertes mail pour chaque article sur vos séries.
Une dernière étape sur Substack pour confirmer votre inscription.

Morgane apprend que les accusations contre Boher ont fuité
Maxine a aussi un cadeau pour Steve : les fleurs, c’est surfait, alors ce sont des ballons faits avec des préservatifs.
Plus belle la vie 7 septembre 2026 : Le cauchemar Boher continue !

Baptiste réagit très mal en apprenant ce qu’a fait Jean Paul
Djawad trouve Ariane à cran : il trouve cette reprise trop violente. Il pense qu’elle doit déléguer. Djawad juge qu’elle devrait donner le dossier de Boher à quelqu’un d’autre. Ariane répond que c’est hors de question.
Boher vient voir Ariane dans son bureau : Charlotte l’a appelé pour la pièce justificative qu’il n’avait pas mise dans le dossier. Il lui explique qu’il était allé dans une pharmacie et qu’on lui avait dit que c’était une crème anti-acné. Il dit qu’il a oublié de faire ce rapport car il était sous le choc.
Boher met en garde Ariane : « si tu m’enfonces, tu le fais avec de vraies preuves ».

Thomas apprend que Boher est suspendu
Louisa et Martin se disputent à propos du théâtre et… il fait tomber son téléphone. Il ne marche plus. Martin dit qu’il n’a pas de sous pour le remplacer. Louisa lui dit qu’elle a entendu parler du bonus réparation et que ça pourrait être la solution.
Louisa dit à Martin de lui écrire trois exercices d’impro : elle tire au sort et elle le fait en terrasse du Mistral devant tout le monde.
📌 À lire aussi
Plus belle la vie (spoiler jusqu’au 25 septembre) : Mirta et Robert son pris au piège
Jules annonce à Morgane que les données sur l’enquête de Jean-Paul ont fuité, son rédacteur en chef lui a dit que ça allait être publié d’ici une heure. Ariane dit que c’est la liberté de la presse, ce n’est plus du ressort de la police.

Baptiste traite Boher de ripou
Baptiste et Morgane se retrouvent au Mistral : elle lui parle des infos sur Jean-Paul Boher qui vont sortir. Boher a été suspendu car il est soupçonné d’avoir couvert sa fille Lucie. Baptiste part en colère : « le petit est traumatisé ».
Il raconte tout à Thomas : Boher savait tout depuis le début, il s’est bien foutu de « notre » gueule. Baptiste voit Boher sortir de chez lui, il le prend par le cou et lui dit qu’il a une tête de ripou, estimant qu’il a fichu en l’air la vie de Mathis.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire 💬 sur le forum Plus belle la vie (TF1) chaque jour.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du 6 septembre 2026 avec l’épisode 666 sur TF1.
Fan de Plus belle la vie ? Les séries quotidiennes à ne pas manquer
Vous êtes accro à Plus belle la vie sur TF1 ? Bonne nouvelle, d’autres feuilletons valent également le détour ! Retrouvez chaque soir Ici tout commence à 18h30 avec Vanessa Demouy, Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur à 19h10 sur TF1, ainsi qu’Un si grand soleil avec Folco Marchi à 20h40 sur France 3. De quoi remplir votre soirée de rebondissements !
Notez cet épisode
5,0/5 · sur 3 votes


Jean -Paul a dû être piègé mais par qui et pourquoi ??
Ariane commissaire bof!!
Je ne l’a voit vraiment pas commissaire…
Elle reproche à Jean -Paul ce qu’elle même aurait fait pour Zoé,,,donc hypocrisie…
Je confirme
Elle n’a pas du tout le profil d’un commissaire pas du tt.
Je suis dégoûtée, elle bafoué les lois , qui a eu cette idée
Je ne regarde plus car Ariane aurait fait la même chose et plus pour zoe qui n’est qu’une voleuse …
Fini pblv
Je suis d’accord avec @Zazou qui a voulu piéger Jean-Paul, et pourquoi ? J’élimine de suite Louis et Djawad, mais là, tout de suite, je ne vois pas.
Steve vit pleinement son début d’histoire ; c’est bien, espérons que cela dure.