Sam la série sur TF1 avec Mathilde Seigner : une nouvelle série très attendue en 2016. Quel est le pitch? Quelle est la date de diffusion?

Avis et commentaires sur Sam la série TF1 avec Mathilde Seigner / photo officielle

Avis et commentaires sur Sam la série TF1 avec Mathilde Seigner / photo officielle


Sam la série sur TF1, une nouvelle fiction française avec Mathilde Seigner comme héroïne après Laurent Ournac pour Camping Paradis ou encore Lucie Lucas pour Clem.

Sam de TF1 c’est une adaptation de la série danoise Rita : 6 épisodes de 52 minutes sont prévus. L’histoire de Sam c’est une mère célibataire prof de français. Petite info importante : la date diffusion de Sam en France dès le lundi 2 mai 2016 en prime time.

Christian Torpe le créateur de Rita expliquait à Telerama : « C’est une femme en colère, très provocatrice, qui cherche le conflit en permanence. Elle aime aider les autres – c’est son job d’institutrice – mais elle ne peut s’empêcher de choquer (…). Alors Sam de France 2 avec Mathilde Seigner sera-t-elle comme Rita ? une femme solitaire qui a tendance à fuir les relation si elles sont trop « émotionnelles ».
Le casting complet de Sam sur TF1 : Fred Testot, Jean-Pierre Lorit, Camille Japy, Charlotte Gaccio, Fanny Gilles, Valentin Byls, Roxane Bret, Kevin Dias et la participation de Marina Vlady.

Synopsis officiel de la série Sam sur TF1 : Sam est une mère célibataire et professeur de français au collège, elle défend les enfants à tout prix…et s’en fiche des conventions. Pourtant, Sam a quelques difficultés à gérer l’éducation de ses propres enfants. Sa vie va être chamboulée quand sa mère est de retour 20 ans après… tout comme son amour de jeunesse.

===> Sam saison 2 en 2017 c’est compliqué, Mathilde Seigner ne doit pas re-signer… donc on devrait avoir Sam saison 2 sans Sam, sans doute un spin off ! N’oubliez pas de consulter le guide de la série Sam de TF1 avec les musiques des épisodes, la critique de la presse et les audiences TF1 du lundi soir.

Le tournage de Sam sur TF1 est prévu jusqu’en novembre 2015 sur Paris avec une date de diffusion courant 2016. Pour info la série Rita est dispo sur Netflix France.

Marie Guillaumond la directrice artistique de la fiction française à TF1 a confié à Medias + par rapport à la série Sam avec Mathilde Seigner : « La série est construite à 50% sur des intrigues bouclées concernant le collège et à 50% autour du personnage ».

Sam et ses enfants : maman célibataire et prof grande gueule

Sam et ses enfants : maman célibataire et prof grande gueule


===> La critique sur la série Sam de TF1 avec Mathilde Seigner : les avis sur l’histoire, les personnages et quelques photos !