Les chambres d’hôtes de Véronique et Gildas dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 juillet 2015 : la maison est située dans les Hautes Alpes. Vos avis et l’adresse du gîte.

Commentaires et avis sur   la maison d'hotes de Véronique et Gildas de Bienvenue chez nous

Commentaires et avis sur la maison d’hotes de Véronique et Gildas de Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Découvrez la maison d’hôtes de Véronique et Gildas dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 juillet 2015 sur TF1. La maison d’hôtes de Véronique et Gildas est située en Hautes Alpes en région PACA. C’est un ancien moulin hydraulique reconverti en scierie puis en gîte/maison d’hôtes.
Les chambres d’hôtes de Véro et Gildas disposent du wifi, d’un écran plat : ils disposent d’un gîte de 4 appartements qui dispose de certification « meublé de tourisme 3 étoiles». Le prix des chambres d’hôtes de Véronique et Gildas est de 70 euros la nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus ou 110 euros avec petit déj et repas du soir. Ils seront en compétition avec la maison d’hôtes de Béatrice et Cyril, le château dans le domaine d’Hakob et Baptiste et la maison d’hôtes de Françoise et Jean Marc en Ardèche.

Dans le Bienvenue chez nous de Véronique et Gildas de jeudi , on va découvrir un barbecue spécial pour le dîner : le Kota Barbecue très sympa qu’on peut voir en photo ci-dessous :

Publication by Inviridis France.

La table d’hôtes de Véronique et Gildas propose un repas à 20 euros par personne. Le couple de Bienvenue chez nous fait la part belle aux produits locaux, le fait maison a toute sa place dans ces repas conviviaux. Côté prestation une piscine chauffée est au rendez vous tout comme un espace extérieur propice à la détente.

Adresse de la maison d’hôte (gîte) de Véronique et Gildas en Hautes Alpes vu dans Bienvenue chez nous (www.les-foulons.fr) : Gîte les Foulons – 05260 Pont du Fossé.