Découvrez les chambres d’hôtes du château de Hakob et Baptiste en Charente dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 juillet 2015. Vos avis sur le château et l’adresse.

Commentaires et avis sur Hakob et Baptiste de Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Commentaires et avis sur Hakob et Baptiste de Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Les chambres d’hôtes de Hakob et Baptiste en Charente sont au rendez vous de Bienvenue chez nous du 20 au 24 juillet 2015 où on retrouve dans la compétition le gîte de Véronique et Gildas , la demeure de Françoise et Jean Marc en Ardèche, la maison d’hôtes de Béatrice et Cyril dans le Tarn.

Le château de Hakob et Baptiste en Charente comprend 4 chambres d’hôtes personnalisées (style raffiné mais un peu vieillot non?), il est situé au nord de la ville de Cognac. Pas de vraie table d’hôtes mais un restaurant gastronomique avec le chef Michael Durkin qui met en avant les produits locaux. Il est possible de servir jusqu’à 30 couverts en salle. La maison d’hôtes (plus exactement le domaine de Hakob et Baptiste) proposent des expositions, des vernissages et des dégustations de cognac.

Les extérieurs de la maison d’hôtes/château de Hakob et Baptiste proposent 40 hectares d’espaces verts dont une grande partie consacrée aux vignes avec une distillerie.
Le château a fait l’objet de grosses rénovations en 2013, il a été acheté par l’homme d’affaires Hrayr Hakobyan (un article de septembre nous apprend que la maison d’hôtes dont le restaurant a été placé en redressement judiciaire à cause des nombreuses dettes).
==> Mise à jour juillet 2015 // Le domaine a été liquidé, fermé suite à la décision du tribunal d’Angoulême, voir ici

Adresse du château de Hakob et Baptiste dans l’émission Bienvenue chez nous saison 4 (www.clubchatenay.com) : Domaine de Châtenay / 150 rue Robert Daugas / 16100 Cognac