Gilmore Girls sur Netflix (2016) : Date diffusion, trailer et spoilers
Donnez votre avis

La série Gilmore Girls saison 8 : Nouvelle année en 2016 de retour sur Netflix : on ne s’y attendait pas mais la série CW Gilmore Girls revient pour nous donner une vraie fin à la série.

Gilmore Girls saison 8 sur Netflix : la suite de la série culte en 2016

Gilmore Girls saison 8 sur Netflix : la suite de la série culte en 2016


Une mini-suite va être donnée par Netflix à la série Gilmore Girls ! La saison 8 de Gilmore Girls va avoir 4 épisodes de 90 minutes. Ils vont être tournés bientôt et on devrait y retrouver les acteurs principaux comme Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop et Scott Patterson alias alias Lorelai, Roru, Emily, Luke… La date de diffusion de Gilmore Girls sur Netflix c’est le 25 novembre 2016.

En plus, c’est la créatrice de la série, Amy Sherman-Palladino (qui n’avait pas pu diriger la dernière saison pour cause de désaccord sur le contrat avec Warner Bros) qui sera là pour conclure « comme il se doit » la série.
Les premières informations commencent à filtrer sur la suite de Gilmore Girls via Netflix : a priori il faut s’attendre (sans grande surprise) à un saut dans le temps d’environ 8 ans pour Lorelai, Rory, Emily et compagnie. Et tous les soupirants de Rory (Logan, Jess et Dean) devraient faire leur apparition.
Les fans sont déjà en ébullition, et on créé une liste de choses qu’ils aimeraient voir dans la suite de Gilmore Girls :
– les funérailles de Richard (l’acteur Edward Herrmann est décédé)
– les bébés qui ont grandi
– une venue de Dave Rygalski en guest star
– ce qui arrive à Kirk et Lulu
– le dîner du vendredi soir
– pas d’April, mais de savoir ce qui se passe avec Luke
– Michel dans son beau costume
– une visite de Sookie
– ce qui se passe pour Paris et Doyle
– le mariage de Luke et Lorelai
– les quatre derniers mots que la créatrice avait en tête pour le bouquet final

==> Voir l’ensemble des séries US et UK présentes dans le catalogue Netflix France actuellement.