C’est parti pour l’hôtel de Christian et Laetitia en Bourgogne pour Bienvenue chez nous du 18 au 22 avril 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement.

Avis et réactions sur l'hôtel de Christian et Laetitia de Bienvenue à l'hôtel

Avis et réactions sur l’hôtel de Christian et Laetitia de Bienvenue à l’hôtel


Bienvenue à l’hôtel du 18 au 22 avril 2016 sur TF1 nous propose la découverte de l’hôtel 4 étoiles de Christian et Laetitia situé en Saône et Loire entre Lyon et Dijon. Ils sont en compétition avec les concurrents Bernard et Thomas en Lorraine mais aussi l’hôtel 3 étoiles de Laura et Max en PACA ou encore Nathalie et Sylvain dans le Pays de Loire.

Bernard et Thomas ont donné leur ressenti sur le duo dans le Républicain Lorrain et ils n’ont pas mâché leurs mots : « Quant au couple de Tournus, les deux étaient exigeants à outrance. Chez nous, ils ont trouvé un cheveu alors qu’on était trois à avoir vérifié que la chambre était impeccable !  » De plus ils ont eu une sale note pour le repas alors que l’assiette avait été finie…et même qu’il avait saucé ! Ambiance garantie ;))
bvh18h
L’hôtel de Christian et Laetitia vu dans Bienvenue à l’hôtel dispose de 21 chambres, 3 suites ainsi que 2 appartements. La situation de l’hôtel est proche de l’abbaye Saint Philibert mais aussi du centre pittoresque de la ville. Le prix des chambres varient de 170 à 245 euros pour 2 personnes en pleine saison. Le petit déjeuner continental est facturé 12 euros. Bonne nouvelle les animaux de compagnie sont acceptés mais il faudra payer 14 euros par nuit !


L’hôtel de Christian et Laetitia propose aussi un restaurant : le chef c’est Yohann Chapuis qui a reçu le prix Taittinger en 2004 ou qui encore a été finaliste du concours meilleur ouvrier de France en 2011. Le menu découverte à 120 euros où on peut savourer Homard et petits pois, Pain soufflé et Œuf de la Ferme, Asperges vertes au Vin Jaune, Ris de veau et Cazette du Morvan, Citeaux de l’abbaye et vinaigre de Reims et Banane et Passion.

Les avis sur internet concernant l’hôtel de Christian et Laetitia sont plutôt bons : les chambres sont spacieuses et calmes mais à la déco un peu vieillotte pour certains. L’accueil des propriétaires est sympathique et l’établissement est bien situé pour faire du tourisme.

Adresse de l’hôtel de Christian et Laetitia vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservation en Saôe et Loire : http://www.hotelgreuze.fr/ ) Hôtel La Greuze / 5-6 Place de L’Abbaye / 71700, Tournus