Le série Devious Maids saison 3, renouvelée en 2015 pour une nouvelle saison de 13 épisodes ? Quelles indiscrétions au casting et spoilers pour Lifetime?

Devious Maids saison 3 : retour de la série en 2015 pour une nouvelle saison inédite, c’est bien parti! / Crédit photo Lifetime

Devious Maids saison 3 : retour de la série en 2015 pour une nouvelle saison inédite! / Crédit photo Lifetime


Devious Maids Saison 3 en 2015 : la chaîne Lifetime va avoir besoin de séries populaires avec l’arrêt de sa star Drop Dead Diva saison 7.

Devious Maids fait partie des séries les plus populaires de Lifetime. Avec une saison deux stable, les bons scores (presque aussi bons que quand Devious Maids était sur ABC) plaident pour un Devious Maids Saison 3. Lee renouvellement pour une troisième saison était d’autant plus crédible que de nombreux acteurs sont nominés pour des prix, en particulier en véhiculant une image positive de la communauté latino aux Etats-Unis.
Marc Cherry, créateur de la série, n’a pas fait de commentaire sur Devious Maids saison 3 mais a expliqué avec plus de liberté avec Lifetime qu’avec ABC. Le nombre réduit d’épisodes permet aussi de moins se presser.

Verra t’on Nick en prison dans une éventuelle troisième saison de Devious Maids, la production répond à TVline : « Je ne peux rien promettre. Avec certains personnages, on peut dire qu’ils sont définitivement partis, comme Tony par exemple que nous n’avons pas l’intention de faire revenir. Mais si nous pouvons trouver un moyen de faire revenir Nicholas, et donc que Mark Deklin reste dans la série, nous le ferons. Les fans l’apprécient. Nous allons donc essayer de le garder… mais il reste un meurtrier ».

Gilles Marini  de rtour dans Devious Maids saison 3

Gilles Marini de retour dans Devious Maids saison 3

Devious Maids saison 3 est officiellement renouvelée : Lifetime a dit oui à 13 nouveaux inédits attendus pour le printemps / été 2015. Zoila Diaz (Judy Reyers) sera-t-elle toujours présente vu son rôle dans iZombie sur CW? Les indiscrétions sur le casting de la saison 3 de Devious maids :

– Valentina pas présente sur la photo promo de Devious maids saison 3 : explications départ de Valentina ?

Gilles Marini sera au casting permanent de Devious Maids saison 3 avec son personnage Sébastien qui a couché avec Carmen.

– A noter que Brianna Brown de retour dans la série Devious Maids saison 3. Elle reprend son personnage de Taylor Stappord, on l’avait vu dans la dernière saison où elle parti avec son mari à Washington.

Naya Rivera alias Santana de Glee arrive dans la saison 3 de Devious Maids pour le rôle de Blanca une nouvelle femme de ménage. Le résumé de Devious Maids saison 3 épisode 1 et le rôle de Blanca (Naya Rivera) dévoilés : une saison mouvementée.

Nathan Owens devient Jesse un ancien militaire qui débarque aux Etats Unis. Nathan Owens est connu pour son rôle dans la série Des jours et des vies.

Poster promo de Devious Maids saison 3

Poster promo de Devious Maids saison 3


Date reprise Devious Maids saison 3 : ça revient sur Lifetime le 1er juin 2015. Voir les photos promo de Devious Maids saison 3 une nouvelle saison avec de nouveaux visages qui promet d’être rythmée pendant ces 13 épisodes inédits.

Bande annonce Devious Maids saison 3 avec les premiers spoilers entre sexe, mensonges et meurtres :

Heureux que Devious Maids saison 3 soit officiellement renouvelée ? Sachez que la série Mistresses saison 3 sur ABC aux Etats Unis revient aussi avec Joss, Harry,, April et Karen 😉

==> Devious Maids saison 4 renouvelée ou annulée pour l’été 2016 : les dernières indiscrétions.