Valentina Devious Maids saison 3 : Départ de la série ?
5 (100%) 1 vote

Pourquoi Valentina n’est pas dans le poster promo Devious Maids saison 3? Edy Ganem quitte-t-elle la série? Les premières réponses sur Valentina et Remi.

Valentina sur le départ de Devious Maids saison 3 ? / Photo Lifetime

Valentina sur le départ de Devious Maids saison 3 ? / Photo Lifetime

Devious Maids saison 3 : départ de Valentina ? L’actrice Edy Ganem va peut-être jeter l’éponge dans la série Devious Maids : alors que la plupart du casting revient pour Devious Maids saison 3, une absence a immédiatement été remarquée sur la photo promo. Il manquait en effet Edy Ganem, qui joue Valentina.
L’explication est simple : si pour le moment il n’y a pas de départ, Valentina ne sera présente que « quelques épisodes ». La chaîne Lifetime explique que Valentina et Remi auront du mal à se retrouver suite à la fusillade du final de la saison 2. Une distance qui se révélera certainement insurmontable pour les deux personnages.

Valentina et Remi ... ainsi qu'Ethan avant Devious Maids saison 3

Valentina et Remi … ainsi qu’Ethan avant Devious Maids saison 3

En l’absence de Valentina, un nouveau personnage va faire son apparition : Blanca (jouée par Naya Rivera de Glee). Gilles Marini (l’amant marié de Carmen) et Brianna Brown (qui joue Taylor Stappord) seront réguliers.