Alex Hugo « Les amants du levant » le retour fin 2016-début 2017 sur France 2 avec Samuel Le Bihan et Lionnel Astier : le pitch dévoilé.

Samuel Le Bihan de retour avec Alex Hugo et déjà 3 inédits pour la rentrée 2016-2017

Samuel Le Bihan de retour avec Alex Hugo et déjà 3 inédits pour la rentrée 2016-2017

Après le succès de la série évènementielle Alex Hugo côté audience sur France 2, un nouvel épisode est commandé : Alex Hugo ) Les amants du levant. 2 inédits sont en attente de diffusion Soleil Noir et La Dame Blanche.

Le tournage de l’inédit d’Alex Hugo saison 2 est prévu jusqu’au 29 juin à Briançon. L’histoire d’Alex Hugo « Les amants du Levant » : Il va découvrir dans un refuge en haute montagne 2 corps. Isabelle Lefort avait une maladie incurable, ils ont décidé de mettre fin à leur jour ensemble.

Une lettre d’adieu est retrouvée, ils demandent qu’on les incinère et que leurs cendres soient dispersées au soleil levant en haute montagne. Est-ce un acte d’amour ou cela cache-t-il autre chose? Alex Hugo a des doutes, il pense que c’est une simulation de suicide… et que l’incinération avait pour but d’effacer toutes traces sur les corps. Une enquête commence et on est loin de l’histoire romantique soupçonnée au départ. Au casting on va retrouver Caroline Baehr dans le rôle d’Emilie ou encore Maryline Canto qui interprète la commissaire Dorval, Mickael Fitoussi joue Renart…

Pour rappel Alex Hugo est un ancien flic marseillais répondant au surnom de La tendresse. Il a décidé de quitter Marseille et s’est installé en montagne avec un poste dans la police rurale.