Le final de Mentalist saison 7 épisodes 12 et 13 (série finale) ça y est on connait la fin de la série et l’intrigue liée. Happy ending avec mariage et bébé, drame au rendez vous?

Que se passe-t-il dans le final de Mentalist saison 7x13 ?

Que se passe-t-il dans le final de Mentalist saison 7×13 ?


Dans le final Mentalist saison 7 épisode 13, Jane et Lisbon se marient mais leur mariage est perturbé par un serial killer Keller qui s’était échappé mais cette fois il est attrapé. Lisbon avait même son arme dans la robe de marié.
On note le retour de Van Pelt et Rigsby alias Owain Yeoman et Amanda Righetti les anciens coéquipiers
pour le final de la série, ça c’est le chouette flashback pour tout ceux qui sont accro à la série et qui étaient attachés à eux. Enfin Lisbon va annoncer à Patrick Jane qu’elle est enceinte : la production de The Mentalist a choisi un happy ending et ça c’est top.

Pour le Parisien, le Mentalist a râté sa fin, la critique du final 7×13 est clairement mauvaise (pourtant les réseaux sociaux sont heureux de cette fin) : « Si le duo nous a séduits au fil du temps, on peine à s’attacher à leur histoire d’amour. Aucune alchimie à l’écran, un scénario qui enchaîne les clichés et un final dégoulinant de bienveillance, bref tout cela est râté. Dommag pour une série au charme indéniable (…) ».

Mentalist saison 8 sur CBS pas de suite, la série fait partie de la longue liste des séries annulées pour 2015.