Mille et une vies : Fréderic Lopez gay, coming out sur France 2
Donnez votre avis

Fréderic Lopez homosexuel : son coming out annoncé dans Mille et une vies lundi 7 novembre 2016. L’animateur a décidé de se confier sur France 2 sur son homosexualité en présence de son invité pascal.

Fréderic Lopez gay : il se confie dans Mille et une vies sur France 2

Fréderic Lopez gay : il se confie dans Mille et une vies sur France 2 / Photo Benjamin Decoin – FTV


Mille et une vies (forum) le nouveau rendez vous quotidien sur France 2 avec Fréderic Lopez va faire le buzz lundi 7 novembre 2016. En effet l’animateur Fréderic Lopez a décidé de faire son coming-out selon le Parisien.
Mille et une vies du 07/11/2016 va être consacré à Pascal qui va raconter son expérience de père homosexuel : un témoignage plein d’émotion qui va entraîner la confidence de Fréderic Lopez. Il va annoncer son homosexualité dans l’émission (qui a déjà été enregistrée). Une personne présente à l’enregistrement de ce numéro de Mille et une vies pour France 2 explique au quotidien « Il s’est senti légitime pour en parler sur le moment mais ne s’étendra pas davantage ».
A coup sûr un record d’audience pour Mille et une vies de France 2 pour la révélation de Fréderic Lopez homosexuel… à noter que l’émission Mille et une vies avec Sophie Davant c’est chaque vendredi et pendant les absences de Fréderic Lopez.

Certains animateurs télé ont révélé au grand jour leur homosexualité comme Christophe Beaugrand de TF1 ou encore Alex Goude dans Gala (il avait posé avec son ami et son enfant obtenu aux USA par GPA).